Les couleurs des photos que j'ai faites sur la grue LIEBHERR LTM 1120 ne me plaisaient vraiment pas. Refaites, elles me paraissent plus douces ( En photos , toujours à la recherche de la perfection !) Sur l'article d'origine, elles ont été changées aussi
jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.
Je fais mes courses là bas quand j'y passe.
happymodel.cz
Bonjour JP je viens d'aller faire un tour sur le site que tu cites au-dessus il y a vraiment de très belles choses dommage que les prix sont pas en euros j'ai pas eu le temps de faire la conversion le Tatra, bleu avec la benne bleu il est magnifique celui du Paris-Dakar au site très très beau si tu passes par là-bas tiens-moi au courant
J’ai déjà commandé sur ce site avec de très beaux modèles originaux des pays de l’Est :
Que de belles choses ici !!
Ça rentre pas mal en ce moment dans la collection perso, merci NARWAG !!
mais je ne vais pas tout prendre en photo.
Seulement ce petit modèle devenu assez rare et que j’ai cherché ardemment depuis que les enfants l’ont vu dans notre rue en Août 2022.
11D75854-5BBA-4064-947C-73259FD38ED0.jpeg (902.66 Kio) Consulté 5773 fois