[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 276: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 340: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 276: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 340: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result mes plus gros... camions - Page 2 -
GLB5R a écrit :Cet après-midi je suis parti promener mes 6 petits enfants (la dernière à 7 mois et s'en fout).
Ils ont été heureux de faire une centaine de km avec beaucoup de pinpons dans la campagne... mes 2 filles beaucoup moins
GLCK.jpg
Si ça amuse tes petits enfants, je peux aller mettre le feu à une ferme à côté de chez toi
Le WE dernier j'ai passé mon temps à poncer la face avant du bus de notre association.
Ca fait 10 ans qu'on est dessus mais ça commence à sentir bon.
La tôlerie est terminée et nous commençons les préparations peinture.
Etat quand nous l'avons reçu
PCK7D002.jpg (173.73 Kio) Consulté 8587 fois
Hier
20190317_114327.jpg (186.24 Kio) Consulté 8587 fois
Il n'y a pas de sieges à l'intérieur juste 6 places car il avait été transformé en "roulotte d'habitation".
C'est ce qui était écrit sur la carte grise.
Il servait de maison à un forain de l'isere et tirait une énorme remorque confiserie. ;) ;)