toyota bj40 1/24
Re: toyota bj40 1/24
voila j en suis la donc quasi fini marcel veux tu en retour les chutes de grillages
Frantal
c'est chouette , ça rend bien...tu en as eu assez...... car depuis j'en ai trouvé d'autre...
le treuil est bien aussi
le treuil est bien aussi
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
c est tellement facile a cette échelle!!!!!!le treuil est un devidoir de pompier un demi fut de biere pour la partie droite et du plasticard
Frantal
Franck , la récup , il n'y a que ça de vrai.
voila fini avec le vieillissement des yeux je vais peut être passe a cette échelle!!!!!!!
merci a Marcel et Jean Mi
merci a Marcel et Jean Mi
Frantal
sur , tu peux faire des tas de petits détails.... très sympa ta Toyota...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
+1pol19200 a écrit :sur , tu peux faire des tas de petits détails.... très sympa ta Toyota...
yodelihooo 

- Bidibull 95
Elle est très belle cette 24ème…
On fait des belles choses aussi à cette échelle !
Et puis ça change…
Bravo Franck !

On fait des belles choses aussi à cette échelle !
Et puis ça change…
Bravo Franck !

Beau travail Franck.
C’est un modèle que j’avais commencé ado et transformé en 6x6 avec une épave donnée par un détaillant (boîte écrasée dans le transport) mais jamais fini pourtant bien avancé...
C’est un modèle que j’avais commencé ado et transformé en 6x6 avec une épave donnée par un détaillant (boîte écrasée dans le transport) mais jamais fini pourtant bien avancé...