Pas de soucis j'ai ce qu'il faut Merci Gégé :dance: :dance: :dance:gérard a écrit :dépêchez vous avant que je déménage![]()
![]()
Bulletin 100
Re: bulletin 100
Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion 

L'Union fait la force !!!
-
Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion

Alors si il y a bien une image que je veux voir, c’est bien toi dans une cabine de Magnum! Je peux en mourrir de rire! Au moins, ce sera une mort heureuse!Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
En fait j'ai les caisses et le camion donc heuu ... comment dire heuuuu.... reste donc à t'occuper de ta petite famille. Tu vois je suis sympa avec toi.Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion
Quant à toi Gégé sache que ce camion va passer en carte grise collection.
Il n'aura plus possibilité de transporter des marchandises donc je ne pourrai pas aller dans Sud avec.
Par contre je peux remplir mes caisses à moi avec tout ce que tu vas m'offrir ( :PDT_ura1: merci Gégé) et rentrer chez moi en Normandie car là je ne fais pas commerce du transport.

Mon cher Gérard,
Tu n'as jamais été aussi "courtisé", entre Fred, Jean Paul et moi, pour tes modèles s'entend. Pour tes qualités humaines, nous sommes beaucoup plus à reconnaitre qu'elles sont nombreuses et avérées!
Ton article pour le N°100 est tout trouvé : "touchez pas à mes modèles, d'abord je tire, après on cause!"

Tu n'as jamais été aussi "courtisé", entre Fred, Jean Paul et moi, pour tes modèles s'entend. Pour tes qualités humaines, nous sommes beaucoup plus à reconnaitre qu'elles sont nombreuses et avérées!
Ton article pour le N°100 est tout trouvé : "touchez pas à mes modèles, d'abord je tire, après on cause!"

Gérard est un fan de Annie Girardot et du film: elle cause plus, elle flingue!
yodelihooo