mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
.. oui j'en ai connu gamin en Corrèze.... , je ne me souviens pas d'avoir vu des traction... en général c'était des véhicules à propulsion, pas de châssis sur les tractions.....je me souviens d'une Renault mais je sais plus le modèle , le mec avait mis deux boîtes de vitesse à la suite et avec des roues arrières agricole , il s'en servait de tracteur..... je n'avait pas d'APN ni d'autre d’ailleurs à l’époque.... dommage !!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
en fouillant dans un carton ce matin j'ai retrouvé un tas de C35....vers 1985 j'avais une agence " louez valem" comme client et j'avais récupéré quelques véhicules......j'en avais gardé un d'origine , les autres tous modifiés plus ou moins....dont un en RVI Master et un Daily IVECO..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
.... oups.. excusez moi , ils ne sont pas en bois.........
sauf le cercueil bien sur..

faudra quand même un jour que tu nous dises combien tu as de cartons

@+
Gérard
Gérard
euh , non...pour le Master, j'ai occulté une partie de la vitre, limé l'avant pour diminuer l'angle.....
pour l'IVECO , l'inverse..colle un bout de plastic pour avoir un capot plus gros.... mais c'est vieux , je ne me souviens plus trop....
pour les châssis , coupé , raccourci , rallongé ...modifié....
pour l'IVECO , l'inverse..colle un bout de plastic pour avoir un capot plus gros.... mais c'est vieux , je ne me souviens plus trop....
pour les châssis , coupé , raccourci , rallongé ...modifié....
C'est dingue, à chaque jour sa surprise!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
..dans la même boîte il y avait aussi ce vieux Renault ADK transformé en engin forestier....
- Pièces jointes
-
- grgr.jpg (118.34 Kio) Consulté 6791 fois
- Bidibull 95
Sacré Marcel !!
-
Il nous scie