pour le plaisir des yeux
Re: pour le plaisir des yeux
Superbe travail JP mais je croyais qu'il manquait le pont avant et l'arbre de transmission dans le modèle maître !
-
Beau travail jean-paul
le mien est commencé(doucement) et c'est vraie qu'on doit recevoir 2 pièces manquante...
par contre petite question: il y a 2 roues de secour et une seule jante même si c'est bien indiqué...
Et le plan de montage comporte des photos en double ou triple mais pas de vue de roues
de secour!
Merci de m'éclairer

le mien est commencé(doucement) et c'est vraie qu'on doit recevoir 2 pièces manquante...
par contre petite question: il y a 2 roues de secour et une seule jante même si c'est bien indiqué...
Et le plan de montage comporte des photos en double ou triple mais pas de vue de roues
de secour!
Merci de m'éclairer

Salut Bernard,
Il manque effectivement une jante de roue de secours.
Je devrais pouvoir te trouver un jante complète dans mon stock.
A toi de faire un trou au centre. ;) ;)
Il manque effectivement une jante de roue de secours.
Je devrais pouvoir te trouver un jante complète dans mon stock.
A toi de faire un trou au centre. ;) ;)
Pas moi je trouve ça bien mochefrantal a écrit :genial qui osera...

Mon dimanche se terminait très bien et qu'est ce que je trouve sur mon ordi avant d'aller me coucher ? une photo de Kenworth défiguré
...mais que fait la Police ! ! !

oui , mais avec un modèle en dessous... un T 600A ;) ;)frantal a écrit :genial qui osera...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Mais qu'est ce que tu n'as pas monté Marcel
Là ça me va car c'est un montage classique fait d'origine comme il en existe sur tous les camions de la même époque.
Bravo

Là ça me va car c'est un montage classique fait d'origine comme il en existe sur tous les camions de la même époque.
Bravo

Trop fort!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!