bonjour
voila un essai avec trois cuves...??????? Pierre ....? :trois-sur-dix-3a4d:
ww8.jpg (74 Kio) Consulté 6507 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..celui là , ça fait un bout de temps....j'ai modifiè un peu le semi suite à une photo de Pierre montrant le coté droit......mais c'est pas le top encore......
en attendant je continue avec Paul....
3326918198_2_3_ihv1WWsE.jpg (80.67 Kio) Consulté 6338 fois
Pièces jointes
P1100566.JPG (157.09 Kio) Consulté 6481 fois
Dernière modification par pol19200 le ven. 18 oct. 2019 15:19, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
sale temps pour se promener...... alors on bricole.... un Traction wiking à moitié écrasée.....
en gardant l'avant , on peut faire un semblant de petit camion Type 23 de 1937...
tttt.jpg (175.58 Kio) Consulté 6386 fois
petit bricolage bien sympa !
Mais pas la peine de faire "un semblant de petit camion": j'ai souvenir d'avoir vu plusieurs photos de voitures de tourismes, coupées en deux pendant la guerre pour en faire des petits utilitaires