CASTEL'EXPOS
- Daventry
Re: CASTEL'EXPOS
Dernière ligne droite ! Le plus gros rassemblement de 1/87ieme non ferroviaire en France.
Venez nous rencontrer !!
Venez nous rencontrer !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
, il faut que l'on prie une baisse des chaleurs ou alors une table réservé à la buvette!!! Formé pour construire Ex EATP ;)
Je suis pour la table près de la buvette même s'il pleut. 

-
radar-o-reily
I wish I could join you.......please do not hesitate to post up photos on the forum for those less fortunate or geographically unable too attend this magnificent event!!
Rick
Rick
oui tu as raison je suis la table a coté de toiGazelle14 a écrit : mar. 11 août 2026 20:02 Je suis pour la table près de la buvette même s'il pleut.![]()
- Jérôme DELAMARE
le ferroviaire c'est pas du 87è !!!!!!!!!!!!!!! c'est du ferroviaireDaventry a écrit : mar. 11 août 2026 19:11 Dernière ligne droite ! Le plus gros rassemblement de 1/87ieme non ferroviaire en France.
Venez nous rencontrer !!
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Daventry
Le même H0 qu’il y a dans AutH087 du coup ?Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 21 août 2026 19:39le ferroviaire c'est pas du 87è !!!!!!!!!!!!!!! c'est du ferroviaireDaventry a écrit : mar. 11 août 2026 19:11 Dernière ligne droite ! Le plus gros rassemblement de 1/87ieme non ferroviaire en France.
Venez nous rencontrer !!![]()
du HO comme ils disent
- Jérôme DELAMARE
de quoi tu dis AtuHO87 .... certes oui ! mais n'empêche que nous sommes plus ouverts qu'eux

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Question: comme je viens en Master j'ai de la place.
Vous pourrait t il nécessaire que j!apporte le dio du relai routier pour le mettre à disposition de tous?
Vous pourrait t il nécessaire que j!apporte le dio du relai routier pour le mettre à disposition de tous?
- Daventry
Il y aura forcément des amateurs pour venir faire une photo dessus, même non membre de l’association.
faut que j'emmène plus de camions, alors?Gazelle14 a écrit : sam. 22 août 2026 09:31 Question: comme je viens en Master j'ai de la place.
que des Berliet
ou que des Français
Bref, as tu un thème à proposer ou pas?
@+
Gérard
Gérard
je viens avec six bricoles....trouverais je un coin pour les mettre ? à bientôt...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonjour,
Si vous en êtes d'accord, je referai bien l'opération Ruralies 2025 et mettant mes STG sur ton relais routier. Ca m'enlèverai une grosse épine du pied car mon dio "parking de PME" a pris un coup de vieux et je n'ai pas le temps de mettre un coup de neuf.
Bien sûr, ça n'empêche pas de venir faire des photos dessus.
Si vous en êtes d'accord, je referai bien l'opération Ruralies 2025 et mettant mes STG sur ton relais routier. Ca m'enlèverai une grosse épine du pied car mon dio "parking de PME" a pris un coup de vieux et je n'ai pas le temps de mettre un coup de neuf.
Bien sûr, ça n'empêche pas de venir faire des photos dessus.
Marcel, j'en compte 8, de tes bricoles
Philippe, pourquoi ne serions nous pas d'accord

Philippe, pourquoi ne serions nous pas d'accord
@+
Gérard
Gérard
Je l'emporte mais pas de camions à moi.gérard a écrit : sam. 22 août 2026 11:54faut que j'emmène plus de camions, alors?Gazelle14 a écrit : sam. 22 août 2026 09:31 Question: comme je viens en Master j'ai de la place.
que des Berliet![]()
![]()
ou que des Français![]()
Bref, as tu un thème à proposer ou pas?
Ce sera pour tout le monde et pour permettre à ceux qui veulent faire des photos de leurs véhicules d'avoir une route devant.
Je pourrais mettre mon MAN-SAVIEM dessus !Gazelle14 a écrit : sam. 22 août 2026 09:31 Question: comme je viens en Master j'ai de la place.