Semaine 30 : Jaguar Cars Ltd
- Daventry
Semaine 30 : Jaguar Cars Ltd
Coucou !
Cette semaine, place aux automobiles, et pas n’importe quel carrosse… ce sera Jaguar !
Hi!
This week, place to cars, and not just any coach... it will be Jaguar!
Hallo!
Diese Woche sind die Autos gefragt, nicht irgendeine Karosse... es wird Jaguar sein!
Cette semaine, place aux automobiles, et pas n’importe quel carrosse… ce sera Jaguar !
Hi!
This week, place to cars, and not just any coach... it will be Jaguar!
Hallo!
Diese Woche sind die Autos gefragt, nicht irgendeine Karosse... es wird Jaguar sein!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Semaine 30 : Jaguar Cars Ltd
Deux époques différentes,
Des Jaguar, j'en ai plus que des NewHolland ou des FPT
Phidef a été plus rapide que moi pour les modèles Spark !
j'avais bien aimé bricoler les E (Wiking): Monogram en a aussi fait une: la XKSS (Ricko) Drôle d'idée de la part de Wiking d'avoir affublé la XK120 d'un attelage XXL. Cet attelage a disparu sur les modèles plus récents, les personnages ont disparu aussi; mais les jantes sont plus belles! XK 140 (V&V Models) MK 8 (Neo, je crois!) et MK 9 (Anguplas) Evidemment, Anguplas et Neo ne sont pas comparables !
Phidef a été plus rapide que moi pour les modèles Spark !
j'avais bien aimé bricoler les E (Wiking): Monogram en a aussi fait une: la XKSS (Ricko) Drôle d'idée de la part de Wiking d'avoir affublé la XK120 d'un attelage XXL. Cet attelage a disparu sur les modèles plus récents, les personnages ont disparu aussi; mais les jantes sont plus belles! XK 140 (V&V Models) MK 8 (Neo, je crois!) et MK 9 (Anguplas) Evidemment, Anguplas et Neo ne sont pas comparables !
@+
Gérard
Gérard
XJ 40 (herpa)
MK 2 (Wiking)
XF (Welly)
Type D: à droite, Eko que j'avais essayer d'améliorer dans ma jeunesse! et à gauche, modèle Spark
@+
Gérard
Gérard
-
radar-o-reily
If it wasn't for "Matchbox" and "Malibu" I would suffer another week of no participation
Bonsoir,
Je n'ai que la type D d' Eko, et la XK140 de Wiking et Gérard les a déjà montrées... D'ailleurs, la XK est partie sur le réseau de mon club, à 3 m des spectateurs, ça passe
Je n'ai que la type D d' Eko, et la XK140 de Wiking et Gérard les a déjà montrées... D'ailleurs, la XK est partie sur le réseau de mon club, à 3 m des spectateurs, ça passe
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Pour moi aussi, cette semaine a été placée sous le signe de l'économie.
Quelques modifications apportées à la Wiking XK 140.
Quelques modifications apportées à la Wiking XK 140.
Quelques Jaguar Type E