Bonjour à tous.
Le petit bricolage touche a sa fin.
La benne est positionnée (provisoirement) car
il faut qu'elle reste amovible (pour le moment)
car je compte donner des signes de fatigue et
d'usure à la bête avant une très certaine mise
en situation.
Donc pour le moment ce sera des vues on dira
sorti d'usine.

Voila ce que ça donne pour le moment.
Puis j'ai essayé de lui faire un chargement.
Vous me direz ce que vous en pensez.
A bientôt pour la suite des évènements.
Bonne journée à tous et tenez vous au frais.
Didier.