les modèles de NANAR

Venez nous montrer vos collections !
bernard 56
Messages : 2438
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: les modèles de NANAR

Message par bernard 56 »

t'es pas le seul Gérard même tracé ça dévie :biglol:

j'ai aussi profité pour mettre de étoiles et autres immatriculations même si ça corresponds
vraiment pas vu que j'ai pas autres chose.
IMG_0640.JPG
IMG_0640.JPG (79.79 Kio) Consulté 2473 fois
IMG_0641.JPG
IMG_0641.JPG (78.17 Kio) Consulté 2473 fois
IMG_0642.JPG
IMG_0642.JPG (67.92 Kio) Consulté 2473 fois
IMG_0643.JPG
IMG_0643.JPG (94.58 Kio) Consulté 2473 fois
IMG_0644.JPG
IMG_0644.JPG (77.07 Kio) Consulté 2473 fois
Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 180
Inscription : jeu. 28 févr. 2019 17:50
Localisation : 93 + 76 + 22

Re: les modèles de NANAR

Message par jacknap1948 »

Salut Bernard.
Bien pour les étoiles et les immatriculations.
ROCO proposait quelques planches de décalcomanies pour ses véhicules.
Ces véhicules étaient notés au 1/90° dans les premiers catalogues puis ensuite au 1/87°.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Image
Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3039
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: les modèles de NANAR

Message par Eddy68 »

Ils sont super ces deux camions US.
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5323
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: les modèles de NANAR

Message par Fred21 »

bernard 56 a écrit : sam. 6 juin 2026 12:14 Petit travail d'hier

IMG_0623.JPG
Perso j'ai acheté çà au Petit Matos ca va pas mal et plus régulier. On mets notre foret dans les encoches et ca nous guident bien.
https://www.facebook.com/groups/252389769280413
20260607_093340.jpg
20260607_093340.jpg (248.38 Kio) Consulté 2409 fois
Formé pour construire Ex EATP ;)
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: les modèles de NANAR

Message par jeannot63 »

très sympa tout çà bravo :zuzu06-21c9:
bernard 56
Messages : 2438
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: les modèles de NANAR

Message par bernard 56 »

Fred21 a écrit : dim. 7 juin 2026 09:40
bernard 56 a écrit : sam. 6 juin 2026 12:14 Petit travail d'hier

IMG_0623.JPG
Perso j'ai acheté çà au Petit Matos ca va pas mal et plus régulier. On mets notre foret dans les encoches et ca nous guident bien.
https://www.facebook.com/groups/252389769280413
20260607_093340.jpg

Intéressant sur du plat seulement
Avatar de l’utilisateur
Daventry
Messages : 2577
Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: les modèles de NANAR

Message par Daventry »

Avec une perceuse à colonne et un guide butoir ça devrait le faire les trous alignés non ?
Tes decalcos viennent de chez qui ?

Bernard, tu veux faire concurrence à Rick ;-)
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
bernard 56
Messages : 2438
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: les modèles de NANAR

Message par bernard 56 »

Non pas de concurrence Rick c’est plus la deuxième guerre mondial
Et ce que je vous prépare c’est la guerre froide :smoke:
radar-o-reily
Messages : 1186
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53

Re: les modèles de NANAR

Message par radar-o-reily »

I would gladly welcome the competition just for the pleasure of seeing more military models on the forum....(the method to my madness). :grin:

Rick
Avatar de l’utilisateur
frantal
Messages : 4503
Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie

Re: les modèles de NANAR

Message par frantal »

Bonne idée les règles du petit matos
Frantal
Denis
Messages : 820
Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29

Re: les modèles de NANAR

Message par Denis »

frantal a écrit : dim. 21 juin 2026 05:58 Bonne idée les règles du petit matos
+1 :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
bernard 56
Messages : 2438
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: les modèles de NANAR

Message par bernard 56 »

Un M54 rallongé pour transport et réfrigération du missile Honest John
ça désignation fut M78A1.
Commencé avant de savoir que Arsenal en avait mais je préfère le faire moi même
avec une base roco pour la cohérence des modèles.
Honest John Rocket System 1.jpg
Honest John Rocket System 1.jpg (126.1 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0457.JPG
IMG_0457.JPG (78.57 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0458.JPG
IMG_0458.JPG (86.92 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0467.JPG
IMG_0467.JPG (96.06 Kio) Consulté 415 fois
bernard 56
Messages : 2438
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: les modèles de NANAR

Message par bernard 56 »

IMG_0646.JPG
IMG_0646.JPG (78.31 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0648.JPG
IMG_0648.JPG (74.28 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0649.JPG
IMG_0649.JPG (73.25 Kio) Consulté 415 fois
IMG_0650.JPG
IMG_0650.JPG (66.15 Kio) Consulté 415 fois
Gazelle14
Messages : 822
Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie

Re: les modèles de NANAR

Message par Gazelle14 »

Bien réaliste. Impeccable. :zuzu06-21c9:
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: les modèles de NANAR

Message par Bidibull 95 »

Jolie transformation Bernard !
:zuzu06-21c9:
:master:
Avatar de l’utilisateur
pol19200
Messages : 3459
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40

Re: les modèles de NANAR

Message par pol19200 »

belle réalisation.....ça me donne envie de faire la même chose pour accompagner mon modèle qui date de plus de trente ans.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Avatar de l’utilisateur
poclineux16
Messages : 2491
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19

Re: les modèles de NANAR

Message par poclineux16 »

Belle transformation et beau résultat !
______________
Jean-Pascal
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5323
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: les modèles de NANAR

Message par Fred21 »

poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:49 Belle transformation et beau résultat !
+1
Formé pour construire Ex EATP ;)
radar-o-reily
Messages : 1186
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53

Re: les modèles de NANAR

Message par radar-o-reily »

I love to see these modifications of the ROCO base model....it proves that those with imagination and modeling skills can achieve anything! :panneau17-1b1f:

Well done!

Rick
Répondre