Salut,
le FH s'étant invité à la fête, on continue sur la lancée.
Bonne semaine.
Hi,
since FH joined the party, let's keep the momentum going.
Have a good week.
Semaine 23: Volvo F12/F16 + FH
Semaine 23: Volvo F12/F16 + FH
yodelihooo 

Re: Semaine 23: Volvo F12/F16 + FH
Continuons donc avec les Volvo
Je mettrai qu'une seule photo car je trouve regretable la participation des menbres!!!
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Timberjack
Que veux tu dire par-là??? "Fred"Fred21 a écrit : dim. 31 mai 2026 18:49 Je mettrai qu'une seule photo car je trouve regretable la participation des menbres!!!
fh capelle.jpg
Didier.
Plus beaucoup de personnes mettent de photos dans les thèmes de la semaine bien dommage alors que ça prend peu de temps.
.... encore faut il en avoir pour les photographier .....!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
D accord avec toi mais ceux qui répondent c'est ceux qui mettent plus de photos sur le forum , mon but n est pour vous mais hélas les autres qui répondent jamais.pol19200 a écrit : dim. 31 mai 2026 20:50 .... encore faut il en avoir pour les photographier .....!!!
Oui, depuis quelques temps, je n'ai rien rentrant dans les thèmes, donc, je ne peux rien mettre... J'ai bien un Volvo, mais je ne suis pas sûr du type.
Quand on avait fait les voitures Volvo, j'en avais mis deux, je les connais mieux que les bahuts.
Quand on avait fait les voitures Volvo, j'en avais mis deux, je les connais mieux que les bahuts.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux