Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Merci à vous et merci à Jean Michel pour la confiance... on reverra la machine à Castel'expo
Aujourd'hui changement de sujet, je regarde le grand prix de Monaco historique sur youtube depuis ce matin et l envie d acheter quelques F1 brekina se fait sentir.
Question ? Quels modèles sont les plus intéressants à avoir ? Merci de votre aide
Aujourd'hui changement de sujet, je regarde le grand prix de Monaco historique sur youtube depuis ce matin et l envie d acheter quelques F1 brekina se fait sentir.
Question ? Quels modèles sont les plus intéressants à avoir ? Merci de votre aide
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Superbe travail Jérôme !
Je vais te confier la mienne, extensions de mat, fléchette et derrick… la totale!

Je vais te confier la mienne, extensions de mat, fléchette et derrick… la totale!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
sacré travail bravo Jérôme

- Daventry
Joli duo Liebherr, tu commences à avoir la main pour les grues.
Il est bien le télescopique ?
Il est bien le télescopique ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- Jérôme DELAMARE
Oui très beau modèle ce petit liebherr même si moins fonctionnel que mon new hollande
Les fourches peuvent se démonter ?Jérôme DELAMARE a écrit : jeu. 30 avr. 2026 22:26 Oui très beau modèle ce petit liebherr même si moins fonctionnel que mon new hollande
Oui tu peux mettre un godet.OS-KEN23 a écrit : ven. 1 mai 2026 10:13Les fourches peuvent se démonter ?Jérôme DELAMARE a écrit : jeu. 30 avr. 2026 22:26 Oui très beau modèle ce petit liebherr même si moins fonctionnel que mon new hollande
Formé pour construire Ex EATP ;)
Le résultat est net et sans appel au sujet de la LR. Herpa pourrait nous sortir une aux couleurs de Mediaco.
Manu; alias Viking ! Thor !
- Jérôme DELAMARE
Ah ben Manu là tu me fais plaisir ! J ajoute que les plus jeunes fan et de levage et de 87ème bavent devant ces machines devenues rare sur le marché.
Jérôme, il est vrai que les grues ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... mais avec l'âge, je commence à apprécier.
Comme, je le disais, il est dommage qu'Herpa ne la sorte pas aux couleurs de la société marseillaise. Ça sera ma prochaine question à Herpa lors du chat.
Comme, je le disais, il est dommage qu'Herpa ne la sorte pas aux couleurs de la société marseillaise. Ça sera ma prochaine question à Herpa lors du chat.
Manu; alias Viking ! Thor !
- Jérôme DELAMARE
Sur une idée de Jean Paul, ce matin, fabrication du petit drapeau posé par un petit malin en bout de flèche
Bien joué Jérôme
Ça fait un beau bébé !
Ça fait un beau bébé !
Bien joué pour l'anémomètre !
Formé pour construire Ex EATP ;)