Semaine 03: Le déneigement
Semaine 03: Le déneigement
Salut à tous,
pour aider nos amis de l'entretiens des routes, mettons nos déneigeuses à leur disposition.
Bonne semaine à tous.
Hi everyone,
to help our friends in road maintenance, let's make our snowplows available to them.
Have a good week everyone.
pour aider nos amis de l'entretiens des routes, mettons nos déneigeuses à leur disposition.
Bonne semaine à tous.
Hi everyone,
to help our friends in road maintenance, let's make our snowplows available to them.
Have a good week everyone.
yodelihooo 

Re: Semaine 03: Le déneigement
Dommage on n’a plus de neige, on peut plus faire de vrai dio.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Moi je peuxFred21 a écrit : sam. 10 janv. 2026 11:17 Dommage on n’a plus de neige, on peut plus faire de vrai dio.
@+
Gérard
Gérard
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
radar-o-reily
I shall have to dig deep if I expect to participate this week!
Rick
Rick
l'un de mes premiers kit Kibri; il y a fort longtemps, on dira 35 ans :
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Jérôme DELAMARE
ben le mp1 est de 1997 donc au mieux çà ne fait que 29 ansFred21 a écrit : sam. 10 janv. 2026 19:14 l'un de mes premiers kit Kibri; il y a fort longtemps, on dira 35 ans :
miniature eurovia au déneigement 004.JPG
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Service hivernal avec les Unimogs Wiking
Le temps passe vite !!!Jérôme DELAMARE a écrit : dim. 11 janv. 2026 13:57ben le mp1 est de 1997 donc au mieux çà ne fait que 29 ansFred21 a écrit : sam. 10 janv. 2026 19:14 l'un de mes premiers kit Kibri; il y a fort longtemps, on dira 35 ans :
miniature eurovia au déneigement 004.JPG![]()
![]()