Castelexpo 2019
Re: Castelexpo 2019
Belle vidéo, ce qui est énorme c'est d'avoir réussi à faire une expo uniquement à l'échelle du 1/87 ème.....incroyable ! Bravo ! 

- Daventry
Oh il n’y avait pas que du 1/87. Je dirais le tiers voir la moitié de la salle, mais c’est déjà énorme.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Cette petite exagération est due à mon enthousiasme débordantDaventry a écrit :Oh il n’y avait pas que du 1/87. Je dirais le tiers voir la moitié de la salle, mais c’est déjà énorme.

Juste rentré depuis mon trop rapide passage samedi.
Je m'aperçois qu'il y en a 50% que je n'ai pas vu. Bravo à Jean Michel, à ses copains et à Fred pour ce superbe évênement.
Je vais me permettre de dire que Jabbecke est rejoint en termes de niveau de réalisation, avec une conviviabilité totalement différente que j'apprécie beaucoup mais ceci n'engage que moi.
Je m'aperçois qu'il y en a 50% que je n'ai pas vu. Bravo à Jean Michel, à ses copains et à Fred pour ce superbe évênement.
Je vais me permettre de dire que Jabbecke est rejoint en termes de niveau de réalisation, avec une conviviabilité totalement différente que j'apprécie beaucoup mais ceci n'engage que moi.
les établissements Delamare étaient présent et avait eu la bonne idée d'amener leur centre de détente transportable

cela fût apprécié à juste titre.

cela fût apprécié à juste titre.
yodelihooo 

Excellent le coup de la piscine!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Autho 87, fort bien fourni, n'était pas le seul représentant du 87 ème.
D'autres modélistes au talent non discutable, avait fait aussi le déplacement.
une série de R

D'autres modélistes au talent non discutable, avait fait aussi le déplacement.
une série de R

yodelihooo 

Une personne qui fait du RENAULT pure et d'origine du temps des 30 glorieuses en plus ne peut-être qu'une personne bien
Pourquoi n'est-il pas adhérent à AUTHO87 ? ? ?... que fait la Police ? :PDT_nap:

Pourquoi n'est-il pas adhérent à AUTHO87 ? ? ?... que fait la Police ? :PDT_nap:
oui mais c'est l'époque ou tu achetait 10 RENAULT et tu en avait 2 gratuit