Castelexpo 2019
Re: Castelexpo 2019
Vous me compterez le nombre de camions 1/87 esposés!!! Par milliers, non?
Belle réussite organisationnelle pour Jean-Michel, pourvu que la fréquentation suive!
Belle réussite organisationnelle pour Jean-Michel, pourvu que la fréquentation suive!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
samedi soir...... à la votre...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je vois on a planqué les bouteilles de pinard avant de faire la photo
Je sais on faisait la même chose quand on faisait les repas de fin de séances à la ligue anti alcoolique des moniteurs d' autos écoles :PDT_drug:
Je ne vois ps J.P, à mon avis il est sous la table

Je sais on faisait la même chose quand on faisait les repas de fin de séances à la ligue anti alcoolique des moniteurs d' autos écoles :PDT_drug:

Je ne vois ps J.P, à mon avis il est sous la table

Une belle réunion de copains!
Fred, tu es pire qu’un gamin, et une fois de plus, c’est notre Marco national qui mange!!!
Fred, tu es pire qu’un gamin, et une fois de plus, c’est notre Marco national qui mange!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
j'ai pas eu le temps de mettre l'autre bout de table....... avec la plus belle , la plus charmante... j'ai nomme :Martine
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Très belle expo les copains !!!
Un énorme bravo à Jean-Michel et tous les organisateurs.

Un énorme bravo à Jean-Michel et tous les organisateurs.

Bien rentré la tête plein de belles images... et beaucoup de fatigue.
Pour les photos d'hier Jacques nous n'en étions qu'à l'apéro.
Heureusement il faisait nuit lors à la fin du repas donc pas de photo compromettante

Pour les photos d'hier Jacques nous n'en étions qu'à l'apéro.
Heureusement il faisait nuit lors à la fin du repas donc pas de photo compromettante

Idem bien rentré, super w-e, merci à Jean-Michel et à l'Amicale de Sapeurs-Pompiers pour l'expo et toute l'intendance qui va avec !!!!
Merci aussi aux nombreux copains qui sont passés faire coucou
Très fier aussi qu'Autho87 (grâce à Jean-Paul) a joué son rôle d'Association promouvant le 1/87ième … un patrimoine, une mémoire, une oeuvre a été sauvergardée … nous vous en parlerons prochainement.
Merci aussi aux nombreux copains qui sont passés faire coucou
Très fier aussi qu'Autho87 (grâce à Jean-Paul) a joué son rôle d'Association promouvant le 1/87ième … un patrimoine, une mémoire, une oeuvre a été sauvergardée … nous vous en parlerons prochainement.
L'Union fait la force !!!