STPC & Co
Re: STPC & Co
Il le réserve à ceux qui participent à la vie de l'association en exposantfrantal a écrit :Avec tout ça j espérere que tu me ramène de pineau

Et puis c'était ton annif' il y a quelques heures, c'est toi qui régale ... que vas-tu apporter ? slurp ....GLB5R a écrit :Il le réserve à ceux qui participent à la vie de l'association en exposantfrantal a écrit :Avec tout ça j espérere que tu me ramène de pineau
L'Union fait la force !!!
Si tu viens les mains vides après l'anniv ça va ètre ta fête :PDT_box2:Fred a écrit :Et puis c'était ton annif' il y a quelques heures, c'est toi qui régale ... que vas-tu apporter ? slurp ....GLB5R a écrit :Il le réserve à ceux qui participent à la vie de l'association en exposantfrantal a écrit :Avec tout ça j espérere que tu me ramène de pineau
Le probleme c'est que c'est sympa de se retrouver mais pas seulement pour manger liquide.
Va falloir tenir des stands ... pour certains.
Ne pourrait on pas prevoir de manger ensemble le midi et je dis bien manger. Les boissons seront là pour accompagner. ;)
Va falloir tenir des stands ... pour certains.
Ne pourrait on pas prevoir de manger ensemble le midi et je dis bien manger. Les boissons seront là pour accompagner. ;)
-
Je serai là en visiteur à ma famille car on aura terminé les vacances je peux surveiller le matériel le temps que vous êtes occupée au bar :PDT_alc: mais pas sur qu'il y reste quelque chose a votre retour :PDT_sharm: je rigole hâte de vous revoir :PDT_ura1: :PDT_ink:
Pour manger tous ensemble je voie plutôt ça le samedi soir quand l'expo est fermé

A la retraite 

Oui en effet, je pense que c'est le mieux !!!!man400 a écrit :Pour manger tous ensemble je voie plutôt ça le samedi soir quand l'expo est fermé![]()
![]()
L'Union fait la force !!!