Mes débuts

GLB5R

Re: Mes débuts

Message par GLB5R »

Magnum51 a écrit :Voilà une réalisation originale!
Ça me fait penser à la photo qui circule depuis des années sur le net avec la charrette surchargée qui a basculé soulevant la pauvre bête!
C'est tout de débat de l'équilibre de la charge.
Si le charretier est assis à l'avant y a pas de problème, s'il descend ça peut finir comme sur la photo.
Le pire n'est pas forcement là.
J'ai eu plusieurs fois envie d'intervenir quand les pauvres bêtes avaient visiblement une charge trop lourde à tirer et que le mec leur tapait dessus comme un fou. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
simtrex

Message par simtrex »

Ha ! voila la fameuse charrette ! :panneau17-1b1f:
GLB5R

Message par GLB5R »

simtrex a écrit :Ha ! voila la fameuse charrette ! :panneau17-1b1f:
Et tu remarqueras que Chérif n'a pas donner le nom de son âne.
C'est pourtant pas l'en vie qui lui en manquait mais je l'en ai dissuadé.
La bête est têtu comme une mule, fainéant comme une couleuvre, vantard comme y a pas et passe son temps à regarder la gente féminine.
Ca ne te fait pas penser à quelqu'un :?: :?: :biglol: :biglol: :biglol:
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :
simtrex a écrit :Ha ! voila la fameuse charrette ! :panneau17-1b1f:
Et tu remarqueras que Chérif n'a pas donner le nom de son âne.
C'est pourtant pas l'en vie qui lui en manquait mais je l'en ai dissuadé.
La bête est têtu comme une mule, fainéant comme une couleuvre, vantard comme y a pas et passe son temps à regarder la gente féminine.
Ca ne te fait pas penser à quelqu'un :?: :?: :biglol: :biglol: :biglol:
NON franchement là je ne vois pas ! :biglol: :biglol: :biglol: ,
Le gars dont tu parle, je vois à peu près qui c'est, il est tout ce que tu veux mais "vantard" je ne crois pas que ce soit son truc, c'est pas le genre de la maison. Beau: oui, intelligent: oui, bon reproducteur: oui, surdoué: oui, en avance sur son époque: oui, confident de Brigitte Macron: oui, indispensable dans les grandes réunions internationales: oui, a failli être Monsieur Univers: oui, a réussi à donné un complexe à Rocco Siffrédi: oui........mais vantard NON ! :vener:
C'est pas Chérif qui s'occupe de l' âne c'est l' ami Oussel, Kader de son prénom. Je le reconnais c'est à lui que j'ai échangé ma maitresse contre trois chameaux l'année dernière, c'est d'ailleurs toi qui m'a servi d' intermédiaire. :smoke: :vener:
Bidibull 95

Message par Bidibull 95 »

Et surtout modeste...
:wav-12ce:
GLB5R

Message par GLB5R »

simtrex a écrit : NON franchement là je ne vois pas ! :biglol: :biglol: :biglol: ,
Le gars dont tu parle, je vois à peu près qui c'est, il est tout ce que tu veux mais "vantard" je ne crois pas que ce soit son truc, c'est pas le genre de la maison. Beau: oui, intelligent: oui, bon reproducteur: oui, surdoué: oui, en avance sur son époque: oui, confident de Brigitte Macron: oui, indispensable dans les grandes réunions internationales: oui, a failli être Monsieur Univers: oui, a réussi à donné un complexe à Rocco Siffrédi: oui........mais vantard NON ! :vener:
C'est pas Chérif qui s'occupe de l' âne c'est l' ami Oussel, Kader de son prénom. Je le reconnais c'est à lui que j'ai échangé ma maitresse contre trois chameaux l'année dernière, c'est d'ailleurs toi qui m'a servi d' intermédiaire. :smoke: :vener:
Je vois qu'on parle bien de la même personne :ganglol:
Pour Ja.... l'âne de Cherif tu dois te tromper.
La seule personne à qui il le confie pour aller livrer du sable c'est Ahrmed tu sais le fils Ben Sala.
Enfin peu importe.
Pour ton échange tu vois que tu n'es pas perdant échanger une vieille chamelle ménopausée contre 3 chameaux qui bossent c'est pas mal :smoke: :smoke:
frantal

Message par frantal »

Excellent Jean Paul. Enfin des personnages et animaux. Parfait
Frantal
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :
simtrex a écrit : NON franchement là je ne vois pas ! :biglol: :biglol: :biglol: ,
Je vois qu'on parle bien de la même personne :ganglol:
Pour Ja.... l'âne de Cherif tu dois te tromper.
La seule personne à qui il le confie pour aller livrer du sable c'est Ahrmed tu sais le fils Ben Sala.
Enfin peu importe.
Pour ton échange tu vois que tu n'es pas perdant échanger une vieille chamelle ménopausée contre 3 chameaux qui bossent c'est pas mal :smoke: :smoke:
Kader Oussel a trois maisons la, la la, la, lali, laler :PDT_bubu:
GLB5R

Message par GLB5R »

Bon allé maintenant que Castel expo est passé je peux vous dévoiler la bête
20190807_171025.jpg
20190807_171025.jpg (167.98 Kio) Consulté 6462 fois
20190807_171227.jpg
20190807_171227.jpg (154.19 Kio) Consulté 6462 fois
simtrex

Message par simtrex »

ça y est on va encore être envahi par les gens du voyage :guitare: :smoke: :biglol: :biglol: :biglol:
Répondre