Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
-
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
A super expose' the animated traffic control is a significant contribution to the overall effect.... 

- Jérôme DELAMARE
salut les amis, aujourd'hui travaux sur le pc pour créer la plaquette du dernier personnage arrivé à Enthéorie !
Maitre Paul Cheaterman et sa ravissante compagne Jessica Ramel, surnommée Jess elle préfère ...
lui roule en Audi r8 wrapée en Gold pour la discrétion tandis que elle, avocate plus conventionnelle rattachée à Guerlédan Tonquédec Associés GTA
Maitre Paul Cheaterman et sa ravissante compagne Jessica Ramel, surnommée Jess elle préfère ...
lui roule en Audi r8 wrapée en Gold pour la discrétion tandis que elle, avocate plus conventionnelle rattachée à Guerlédan Tonquédec Associés GTA
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Un superbe ensemble avec cette couleur bien brillante
Formé pour construire Ex EATP ;)
Alors là, il ne va pas passer inaperçu avec cette livrée.
Je la verrais bien dans un James Bond cette Audi.
Dans Goldeneye évidemment.
Je la verrais bien dans un James Bond cette Audi.
Dans Goldeneye évidemment.
Toujours une nuance de jaune, avec des jantes noires
Bon, il me manque sans doute une référence cinématographique ( ou pas ???), mais c'est une belle auto

Bon, il me manque sans doute une référence cinématographique ( ou pas ???), mais c'est une belle auto

@+
Gérard
Gérard
- Daventry
« Better call Saul » si je ne m’abuse.gérard a écrit : dim. 12 oct. 2025 13:36 Toujours une nuance de jaune, avec des jantes noires![]()
Bon, il me manque sans doute une référence cinématographique ( ou pas ???), mais c'est une belle auto![]()
Il est bon notre secrétaire graphiste !!
Tu as le numéro de Jessica Ramel ? C’est pour un copain…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1 Oui et en plus il est gentil son copain il a du caramel bien dureDaventry a écrit : lun. 13 oct. 2025 08:52« Better call Saul » si je ne m’abuse.gérard a écrit : dim. 12 oct. 2025 13:36 Toujours une nuance de jaune, avec des jantes noires![]()
Bon, il me manque sans doute une référence cinématographique ( ou pas ???), mais c'est une belle auto![]()
Il est bon notre secrétaire graphiste !!
Tu as le numéro de Jessica Ramel ? C’est pour un copain…