Je ne savais pas bien où placer ce sujet mais j'ai essayé pour la première fois l'IA pour insérer un de mes modèles dans un photomontage !
Voici donc mon premier essai avec ma dépanneuse MACK que j'ai demandé de mettre dans un truckstop US.
Bon, le modèle été un peu modifié par l'IA mais je trouve que c'est pas mal pour un premier essai.
J'ai fait un autre essai mais pas du-tout concluant puisqu'il me mettait le camion en travers sur la route...
Modélisme et IA...
Re: Modélisme et IA...
c'est une IA dégénérativeOS-KEN23 a écrit : mer. 10 sept. 2025 11:17 Je ne savais pas bien où placer ce sujet mais j'ai essayé pour la première fois l'IA pour insérer un de mes modèles dans un photomontage !
Voici donc mon premier essai avec ma dépanneuse MACK que j'ai demandé de mettre dans un truckstop US.
P9051699_1.JPG
P9051699_IA_1.jpeg
Bon, le modèle été un peu modifié par l'IA mais je trouve que c'est pas mal pour un premier essai.
J'ai fait un autre essai mais pas du-tout concluant puisqu'il me mettait le camion en travers sur la route...

@+
Gérard
Gérard
Le résultat est quand même plutôt bluffant.
- poclineux16
Bluffant en effet ! Olivier tu n'as plus qu'a nous faire un tuto pour le prochain bulletin , il ne manque plus que le bruitage 

Impressionnant ! Comme tu dis, un peu de déformation, mais le rendu est incroyable !
Je suis de l'avis de Jean Pascal, un petit tuto serait le bienvenu !
Jérôme a fait un truc sympa aussi avec l'IA et ses bonhommes.
Je suis de l'avis de Jean Pascal, un petit tuto serait le bienvenu !
Jérôme a fait un truc sympa aussi avec l'IA et ses bonhommes.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Dommage pour la déformation du bahut, sinon c’est bluffant!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pas mal avec l'utilisation de l'IA. Juste le modèle semble un peu 'écrasé". Dans quelques années ça sera parfait.
Manu; alias Viking ! Thor !