Semaine37: Réel-mini
Re: Semaine37: Réel-mini
Opel Blitz des pompiers de Mouscron, inspiré d'un modèle de Del Prado.
Et as tu une photo du modèle réel?sk45139 a écrit : lun. 8 sept. 2025 23:08 Opel Blitz des pompiers de Mouscron, inspiré d'un modèle de Del Prado.
. . .
@+
Gérard
Gérard
Voici mon MAN F8 en version australienne, inspiré de cette photo publiée dans un livre autralien :
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
en 93 Il roulait encore en raffinerie on le voit également dans un charge utile special dépanneuse
entreprise locama
entreprise locama
Frantal
J'adore les derniers jouets à Denis.
Ce soir un modèle qui me rappelle Jacques, j'avais trouvé cette cabine lorsque nous avions été écumé la bourse aux Pays Bas qui se déroule dans un marché aux fleurs, j'ai perdu le nom (Ede?).
Jacques poussait son amour des moteurs Caterpillar à les imiter la nuit, et sans fausses notes! Ah si j'avais su, j'aurai réservé deux chambres!
Ce soir un modèle qui me rappelle Jacques, j'avais trouvé cette cabine lorsque nous avions été écumé la bourse aux Pays Bas qui se déroule dans un marché aux fleurs, j'ai perdu le nom (Ede?).
Jacques poussait son amour des moteurs Caterpillar à les imiter la nuit, et sans fausses notes! Ah si j'avais su, j'aurai réservé deux chambres!