Vos nouvelles acquisitions
- Jérôme DELAMARE
Re: Vos nouvelles acquisitions
Et voilà, et nous autres on passe pour des radins parce qu'on a pas fait de cadeau 

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Daventry
Meuh non mon petit loup !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 29 août 2025 18:49 Et voilà, et nous autres on passe pour des radins parce qu'on a pas fait de cadeau![]()

J'ai passé de très bons moments chez Franck, Jérôme, Guyllaume et Jean Paul, que je remercie encore pour leurs accueils.
Mais je ne peux pas mettre d'acquisition venant de chez vous, vous ne m'avez rien laisser voler !

Pourtant j'avais de la place dans la voiture !

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'est souvent le cas. À Porto dans une toute petite librairie, le propriétaire vend du matériel du train (locos, wagons, décors, des modèles Herpa, PCX, Busch,...) une vraie caverne d'Ali baba !
il faut juste fouiller et on tombe sur des pépites.
Manu; alias Viking ! Thor !
Quand je pense qu'ils ne sont même pas passé chez nous pourtant c'est sur la route du retour à deux ou trois kilomètres présDaventry a écrit : ven. 29 août 2025 20:03Meuh non mon petit loup !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 29 août 2025 18:49 Et voilà, et nous autres on passe pour des radins parce qu'on a pas fait de cadeau![]()
![]()
J'ai passé de très bons moments chez Franck, Jérôme, Guyllaume et Jean Paul, que je remercie encore pour leurs accueils.
Mais je ne peux pas mettre d'acquisition venant de chez vous, vous ne m'avez rien laisser voler !![]()
Pourtant j'avais de la place dans la voiture !![]()

Puisque c'est ça ont ira la semaine prochaine (st Brieux)

Deviendrais-je Porschiste
Porsche fait de bien belles autos, et Minichamps en fait de belles reproductions. La Caïman GT4 arrive, et derrière d'autres Porsche arrivées précédemment.
La Caiman est gravée "918" sous le châssis, mais elle est très différente de la 918 "Spider". ça fait longtemps que je suis totalement perdu dans la nomenclature Porsche
La BX Brekina/SAI
Décoration flatteuse, gravure assez fine . . . mais il faut remarquer que la "vieille" Miber est à peine moins bien gravée (pare choc, notamment), malgré son grand âge ! Mais elle n'était pas du tout décorée et méritait bien une peinture un peu soignée.
Petite différence de traitement du pavillon entre les deux, mais je n'ai pas pris le pied à coulisse pour vérifier . . . La fascination d'une forme de démesure Américaine me touche aussi
L'ambulance Cadillac en fait partie, mais je suis autant fasciné par les petits véhicule, tel ce Gogomobil en mode "Travaux Publics"
Et autre légende Américaine, la Ford Thunderbird coupé:

Porsche fait de bien belles autos, et Minichamps en fait de belles reproductions. La Caïman GT4 arrive, et derrière d'autres Porsche arrivées précédemment.
La Caiman est gravée "918" sous le châssis, mais elle est très différente de la 918 "Spider". ça fait longtemps que je suis totalement perdu dans la nomenclature Porsche

Décoration flatteuse, gravure assez fine . . . mais il faut remarquer que la "vieille" Miber est à peine moins bien gravée (pare choc, notamment), malgré son grand âge ! Mais elle n'était pas du tout décorée et méritait bien une peinture un peu soignée.
Petite différence de traitement du pavillon entre les deux, mais je n'ai pas pris le pied à coulisse pour vérifier . . . La fascination d'une forme de démesure Américaine me touche aussi

@+
Gérard
Gérard
Je ne pensais pas que cela puisse encore m'arriver.
Mais depuis la semaine dernière, ce petit Berliet est posé sur ma table !
Mais depuis la semaine dernière, ce petit Berliet est posé sur ma table !
Un conseil, investis dans les roues SMD, elles sont top!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Yes.....Tout a fait d'accord avec toi.
Didier.
Didier.
...petite remarque : comme c'est la cabine du n°1 , il faudrait limer les petits plats sur les ailes qui eux , sont sur le n° 2 ( voir photo )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)