L'un ou l'autre en 1:87
Re: L'un ou l'autre en 1:87
La vieille machine de la carrière
Son nouveau propriétaire a ensuite fait repeindre toutes les pièces bleues en vert réséda.
Cependant, après une semaine dans la carrière, il ne reste plus grand-chose de cette peinture.
Le patron ne fait aucune concession en ce qui concerne les vitres et l'éclairage, qui doivent être nettoyés régulièrement.
Il n'a pas non plus lésiné sur les équipements supplémentaires. La benne a ainsi été équipée d'une roue de secours supplémentaire. Bon, maintenant, vendredi soir, il est enfin temps de s'occuper de l'entretien de la voiture.
À l'origine, il était livré en bleu vif.Son nouveau propriétaire a ensuite fait repeindre toutes les pièces bleues en vert réséda.
Cependant, après une semaine dans la carrière, il ne reste plus grand-chose de cette peinture.
Le patron ne fait aucune concession en ce qui concerne les vitres et l'éclairage, qui doivent être nettoyés régulièrement.
Il n'a pas non plus lésiné sur les équipements supplémentaires. La benne a ainsi été équipée d'une roue de secours supplémentaire. Bon, maintenant, vendredi soir, il est enfin temps de s'occuper de l'entretien de la voiture.
Une belle modification qui lui va à merveille
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Well done Stephan, this is top notch weathering in my book.....It all speaks of a long and hard working career. 

.... magnifique
.....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Belle association de couleurs, et une patine de professionnel ! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
+1 bravofrantal a écrit : sam. 23 août 2025 09:20 Oui au top très belle patine qui le rend plus vrai que nature
Magnifique jeu de patience.
Ça donne vraiment très bien.
Ça donne vraiment très bien.

Superbe travail de patine. 

magnifique 

- poclineux16
- Daventry
Encore un modèle parfait ! La patine sublime le travail effectué.
J'espère que la roue de secours se descend avec un câble
J'espère que la roue de secours se descend avec un câble

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Récemment, j'ai trouvé ce modèle dans une caisse à fouiller.
Il fait manifestement référence à une campagne publicitaire d'une chaîne de télévision néerlandaise datant de 1990.
Il s'agissait apparemment d'un modèle promotionnel pour cette campagne.
Je l'ai acheté à cause de sa carrosserie.
Je lui ai seulement ajouté un autocollant dmc sur la porte arrière, qui est au moins aussi vieux que le camion.
La Mercedes a ensuite été remplacée par un Kibri DAF. Pour que ce ne soit pas un simple changement de pièce, j'ai ajouté un toit surélevé à la cabine du conducteur pour son voyage dans le froid de l'Est.. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette action, tout aussi insolite, vous pouvez consulter le site suivant (en néerlandais) : https://anderetijden.nl/aflevering/59/H
Un ancien modèle Efsi avec un tracteur Mercedes indescriptible et une carrosserie au graphisme encore plus bizarre.Il fait manifestement référence à une campagne publicitaire d'une chaîne de télévision néerlandaise datant de 1990.
Il s'agissait apparemment d'un modèle promotionnel pour cette campagne.
Je l'ai acheté à cause de sa carrosserie.
Je lui ai seulement ajouté un autocollant dmc sur la porte arrière, qui est au moins aussi vieux que le camion.
La Mercedes a ensuite été remplacée par un Kibri DAF. Pour que ce ne soit pas un simple changement de pièce, j'ai ajouté un toit surélevé à la cabine du conducteur pour son voyage dans le froid de l'Est.. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette action, tout aussi insolite, vous pouvez consulter le site suivant (en néerlandais) : https://anderetijden.nl/aflevering/59/H
- Daventry
Effectivement drôle de déco pour cette semi, je me suis demandé si la photo n’était pas inversée sur le moment
Et le choix du tracteur change tout ! Encore du beau travail !

Et le choix du tracteur change tout ! Encore du beau travail !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Peu courant mais très jolie