Semaine 35: Les ambulances
Semaine 35: Les ambulances
Salut à tous,
qu'ils soient de pompiers ou privées ou encore militaire, les ambulances sont à l'honneur cette semaine.
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
Whether they're firefighters, private sector, or even military, ambulances are in the spotlight this week.
Have a good week, everyone.
qu'ils soient de pompiers ou privées ou encore militaire, les ambulances sont à l'honneur cette semaine.
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
Whether they're firefighters, private sector, or even military, ambulances are in the spotlight this week.
Have a good week, everyone.
Dernière modification par jean-mi le dim. 24 août 2025 14:09, modifié 1 fois.
yodelihooo 

-
Re: Semaine 35: Les ambulancs
Pour ma part voici mes deux ambulances de chez herpa :)
- Pièces jointes
-
- Messenger_creation_F57C2AEA-28BD-4816-90A5-F7D1B250470B.jpeg (171.63 Kio) Consulté 2774 fois
-
Re: Semaine 35: Les ambulancs
Un peu d’ambulances
Wiking HERPA De l’US en Busch De l’US en Trident Et des vieux Barkas edit modération:
Bonjour Fred, content de te voir de temps en temps, mais afin de ne pas saturer notre serveur, la taille des photos ne doit pas dépasser 400 Ko. Merci d'y faire attention.
Wiking HERPA De l’US en Busch De l’US en Trident Et des vieux Barkas edit modération:
Bonjour Fred, content de te voir de temps en temps, mais afin de ne pas saturer notre serveur, la taille des photos ne doit pas dépasser 400 Ko. Merci d'y faire attention.
Re: Semaine 35: Les ambulances
voici mes deux ambulance
Re: Semaine 35: Les ambulances
Véhicules ambulances de l'armée allemande
[/b]Re: Semaine 35: Les ambulances
Quelques ambulances encore en service militaire ou d'origine militaire.
- Pièces jointes
-
- DSC_0514.jpg (456.51 Kio) Consulté 1151 fois
-