Semaine 34 Man dans le TP
Semaine 34 Man dans le TP
Jean Mi ayant pris quelques jours il m'a transmis ce thème afin de vous permettre de jouer.
Perso je ferai l'arbitre car je suis sec sur le sujet.
Perso je ferai l'arbitre car je suis sec sur le sujet.
Re: Semaine 34 Man dans le TP
ma collection de Man pour l'approvisionnement des matériaux sur les divers chantiers :
Formé pour construire Ex EATP ;)
Man avec sa remorque bâché pour le transfert du matériel TP Hitachi
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
La suite de mes camions bennes pour la livraison de matériaux:
- poclineux16
Pour le marquage au sol
un 8*4 ...
Quelques MAN dans l'atelier
Le parc MAN de la STPC un dimanche week end 15 aout ...
Bel alignement de MAN, avec différentes générations représentées, c'est super, ça a de la gueule, bien joué J-P 

Belle flotte Fred ! J'aime beaucoup ton travail sur le système de bâchage sur la semi.... C'est toujours un casse-tête à reproduire ces systèmes làFred21 a écrit : sam. 16 août 2025 12:06 ma collection de Man pour l'approvisionnement des matériaux sur les divers chantiers :

Pour faire la bache, j'ai pris du ruban de masquage pour ce man, du chatertone ou du papier alu aussi va bien.Kerax89 a écrit : dim. 17 août 2025 14:36Belle flotte Fred ! J'aime beaucoup ton travail sur le système de bâchage sur la semi.... C'est toujours un casse-tête à reproduire ces systèmes làFred21 a écrit : sam. 16 août 2025 12:06 ma collection de Man pour l'approvisionnement des matériaux sur les divers chantiers :![]()