Semaine 27: transport de préfabriqués
Semaine 27: transport de préfabriqués
Salut à tous,
cette semaine, c'est avec un peu d'avance que je vous donne le thème de la semaine.(participation aux Ruralies)
C'est le transport de préfabriqués qui vas faire la semaine.
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
This week, I'm giving you the weekly theme a little early (participation in the Ruralies).
This week's theme is prefabricated transport.
Have a good week, everyone.
cette semaine, c'est avec un peu d'avance que je vous donne le thème de la semaine.(participation aux Ruralies)
C'est le transport de préfabriqués qui vas faire la semaine.
Bonne semaine à tous.
Hello everyone,
This week, I'm giving you the weekly theme a little early (participation in the Ruralies).
This week's theme is prefabricated transport.
Have a good week, everyone.
yodelihooo 

Re: Semaine 27: transport de préfabriqués
une poutre se dirigent vers les anciennes halles de Paris le siècle dernier...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
-
An armored ammunition Elevator Cap headed for the Tiergarten Flak Tower in Berlin
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bonjour
Ca tombe bien, ma dernière réalisation.
Ca tombe bien, ma dernière réalisation.
mais c'est quoi?? une cabine brekina sur un chassis HERPA non??
en tout cas très réussi
en tout cas très réussi
Frantal
Bonsoir,
J'ai plusieurs préfabriqués en béton mais pour ma part je souhaite vous présenter celui ci en espérant qu'il soit dans le thème
Voici un superbe Man avec sa noteboom de grande longueur transportant la passerelle qui lie les deux bâtiments à miniatur wunderland, le tout-venant de chez herpa.
J'ai plusieurs préfabriqués en béton mais pour ma part je souhaite vous présenter celui ci en espérant qu'il soit dans le thème
Voici un superbe Man avec sa noteboom de grande longueur transportant la passerelle qui lie les deux bâtiments à miniatur wunderland, le tout-venant de chez herpa.
- Pièces jointes
-
- Messenger_creation_496A97FF-2713-4ED6-BEAB-5D805182E4DB.jpeg (230.77 Kio) Consulté 25 fois
Cabine Wiking, Monsieur!!