Présentation Cedric du 37
Présentation Cedric du 37
Bonjour à tous les passionnés du 87 , également passionnés, je me suit mit au 87 par hasard un jour en allant dans une boutique à chatellerault ( 86 ) , le st Nicolas, n'existe plus , j'étais plus sur 1/24 1/12 et 1/72 , pour moi le 1/87 ne comportait que des trains , j'aime bien mais sans plus , et j'ai acheté une maquette kibri ( liebherr 974 ) et le catalogue de la marque, et la c'était fini pour moi , depuis la collection à bien grandi surtout dans l'agricole , le tp , et le levage , je fait aussi du 1/100 en militaire naval ( cuirassé richelieu 2,40 m ) et en maquette d'architecture ( les 2 se marie très bien avec le HO ) , et je posséder également 4 avions RC .
Merci à vous de pouvoir échanger et de m'accepter dans votre forum que je suit depuis plusieurs années.
Merci à vous de pouvoir échanger et de m'accepter dans votre forum que je suit depuis plusieurs années.
Re: Présentation Cedric du 37
Bienvenue à toi "cedric" pense a nous poster des photos.
Didier.

Didier.
Bonjour Cédric ,
Bienvenue sur notre forum.
C'est marrant tu as un peu le même parcours que moi pour découvrir le 1/87.
Adepte du 1/24, je suis tombé par hasard dans un magasin sur un rayon Kibri, quelle découverte !!!
Depuis je n'ai pas changé d'échelle et ça fait 40 ans , ça nous rajeuni pas tout ça .
Bienvenue sur notre forum.
C'est marrant tu as un peu le même parcours que moi pour découvrir le 1/87.
Adepte du 1/24, je suis tombé par hasard dans un magasin sur un rayon Kibri, quelle découverte !!!
Depuis je n'ai pas changé d'échelle et ça fait 40 ans , ça nous rajeuni pas tout ça .
Bienvenue :)
Merci à tous pour vos messages de bien venu , je vous montrerai ce que j'ai dans la rubrique mes modèles.
-
Bienvenue Cedric
Bienvenue dans notre petit monde, et on a eu le même parcours du kibri et le virus continue depuis 35 ans
Formé pour construire Ex EATP ;)