CTLM Belgium

Fred

Re: CTLM Belgium

Message par Fred »

Les équipes ont encore une fois bossé tard hier …

Remise en peinture du châssis, jantes, décals, quelques fioritures , …
thumbnail_20190810_062419_resized.jpg
thumbnail_20190810_062419_resized.jpg (260.53 Kio) Consulté 6651 fois
L'Union fait la force !!!
Fred21

Message par Fred21 »

Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
Formé pour construire Ex EATP ;)
frantal

Message par frantal »

parfait
Frantal
Fred

Message par Fred »

Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)
claude

Message par claude »

très beau :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred a écrit :
Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)
Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :
Fred a écrit :
Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????
Mon idée de base, était de me servir du tracteur pour faire un oilfeild avec ce genre d'artifice, mais je le trouve sympa aussi en application TP.

J'ai donc acquis le militaire pour suivra ma première idée ... ;-), mais j'aime cette application porte container ... donc je vais un acquérir un autre pour le projet de base ... vous me suivez ???? :smoke:
GLB5R

Message par GLB5R »

Prends des parts sociales chez Herpa ce sera plus économique avec tout ce qui doit sortir :biglol: :biglol:
Magnum51

Message par Magnum51 »

Réalisation simple mais très efficace!
Quant à ton projet de base… je ne suis plus, mais OK avec JP, il te faut prendre des actions Herpa.
Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!! :biglol: :biglol: :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Fred

Message par Fred »

Magnum51 a écrit :Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!! :biglol: :biglol: :biglol:
Comme tu dis, idée à la con ... pas de racheter Herpa ... mais de sortir des Magnum ... :biglol: :biglol: :biglol:
Répondre