mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
vous qui lisez les "charge utile HS" vous devriez trouver...................................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Saviem MTPV , ça doit être ça , en tout beau modèle qui sent bon le sable chaud.
t'es un marrant toi j'ai 118 hors série à relire.pol19200 a écrit : sam. 14 juin 2025 17:22 vous qui lisez les "charge utile HS" vous devriez trouver...................................

bravo Pierre....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
et bien alors la je dit bravo je savais même pas que sa exister 

Il est resté au stade de proto si je ne m'abuse.jeannot63 a écrit : lun. 16 juin 2025 08:06 et bien alors la je dit bravo je savais même pas que sa exister![]()
Belle réalisation

je pense aussi....c'est la seule photo où on le voit dans du sable ( mais , il y avait la mer de sable d'Ermenonville ) !!!
- poclineux16
Marcel nous fait toujours découvrir des modèles uniques