Les modèles d'Eddy68
Re: Les modèles d'Eddy68
un joli Berliet comme on les aime...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
En Auvergne il y avait aussi des Berliet qui ne fumaient pas, pourtant ils roulaient et j'étais tout le temps posté en montée.
Même si c'est mon camion de coeur, les Volvo F10 et 12 n'étaient pas mal sur le sujet non plus...
Il est bien joli ce petit Berliet, la grue lui va comme un gant, SMD je suppose?
Même si c'est mon camion de coeur, les Volvo F10 et 12 n'étaient pas mal sur le sujet non plus...
Il est bien joli ce petit Berliet, la grue lui va comme un gant, SMD je suppose?
Non Philippe, c'est la cabine produite par Pierre.
Tu me déçois Philippe confondre le travail de Pierre et la cabine non conforme de SMD là tu baisses dans mon estime.phidef a écrit : mar. 10 juin 2025 17:51 En Auvergne il y avait aussi des Berliet qui ne fumaient pas, pourtant ils roulaient et j'étais tout le temps posté en montée.

Bien joli résultat.

Bravo Eddy magnifique Berliet Tu as trop bien travaillé Bien penser le chargement 

Je plaide coupable Jean Paul!
J'en ai pris plein les mirettes ce WE et depuis je ne réfléchis plus!
je comprends bien . . . je n'ai pas voulu réagir sur les photos du W8, de peur de me perdre . . .phidef a écrit : mer. 11 juin 2025 10:03 Je plaide coupable Jean Paul!

@+
Gérard
Gérard