mes réalisations
Re: mes réalisations
Bonjour à tous je continue avec le Maz 5432 Dégrapage et montage super sympa et superglu obligatoire
ces petits hommes ont bien du travail sur la planche à l'atelier.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Tu as tout à fait raison Fred et en continu avec quelques photos d'un kamaz5410 de chez Nanofaktura On est toujours dans les camions des pays de l'est
- Pièces jointes
-
- 20250511_183227.jpg (243.5 Kio) Consulté 679 fois
-
- 20250511_183300 (2).jpg (82.29 Kio) Consulté 679 fois
...sacré boulot...!!! mais aujourd'hui , c'est férié........ 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu as entièrement raison Mets je me suis arrangé avec eux ils travaille pas de la semaine ils travaille que les week-end Des jours fériés ça se pourrait bien qu' Ils travaille aujourd'huipol19200 a écrit : lun. 9 juin 2025 06:07 ...sacré boulot...!!! mais aujourd'hui , c'est férié........![]()

Ça promet deux beaux modèles venus de l'est.
J'aperçois aussi un Pegaso qui me plaît bien.
J'aperçois aussi un Pegaso qui me plaît bien.
- poclineux16
Quelle activité dans les ateliers de Jeannot
, ça promet un beau modèle

J'ai visité l'atelier samedi soir, un bon moment!
Je peux vous rassurer, tous les mécanos étaient au dodo. Et Jean est le roi de la mise en scène, quand je lui ai demandé, tu fais où tes photos d'atelier? Réponse devant ton nez, je sors tout le monde de la boite!
Je peux vous rassurer, tous les mécanos étaient au dodo. Et Jean est le roi de la mise en scène, quand je lui ai demandé, tu fais où tes photos d'atelier? Réponse devant ton nez, je sors tout le monde de la boite!