Mes débuts
- Bidibull 95
Re: Mes débuts
Si vous faites un p’tit les gars, j’veux bien et’ le parrain !!!
Non non faudra le dissoudre dans la chaux vive!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pour réaliser un dio j'avais besoin de réaliser une charrette africaine.
Par contre c'est sûr que ça n'existe pas dans le commerce.
Donc en premier j'ai trouvé dans la boîte à personnage un âne. Pour la charrette je me suis servi des grappes MKD de chariots de gare. J'y ai pris le plateau et les roues arrières à pneu.
Il me manquait les brancards que j'ai fait en découpant un diable à roulette. Je lui es fait une collier en cuir puis une corde autour du brancard.
Après il a fallu peindre les personnages car les noirs ne sont pas courant dans les boîtes Preiser
Par contre c'est sûr que ça n'existe pas dans le commerce.
Donc en premier j'ai trouvé dans la boîte à personnage un âne. Pour la charrette je me suis servi des grappes MKD de chariots de gare. J'y ai pris le plateau et les roues arrières à pneu.
Il me manquait les brancards que j'ai fait en découpant un diable à roulette. Je lui es fait une collier en cuir puis une corde autour du brancard.
Après il a fallu peindre les personnages car les noirs ne sont pas courant dans les boîtes Preiser

- Pièces jointes
-
- DSC01785.JPG (95.56 Kio) Consulté 6925 fois
- Bidibull 95
Super chouette Jean-Paul !
Belle modification !

Belle modification !

un peu de touts et c'est parfait
Non le chauffeur est respectueux du bien être animal :PDT_ink:jean-mi a écrit :ça va, la charrette n'est pas trop chargée.

Voilà une réalisation originale!
Ça me fait penser à la photo qui circule depuis des années sur le net avec la charrette surchargée qui a basculé soulevant la pauvre bête!
Ça me fait penser à la photo qui circule depuis des années sur le net avec la charrette surchargée qui a basculé soulevant la pauvre bête!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!