De mes archives
- theejoow
De mes archives
Bonjour à tous, depuis ma retraite, je commence enfin à trouver du temps 1:87. Bien sûr, j'ai commencé à construire (le résultat peut être vu sur l'AG
), mais je passe aussi en recourant mes anciennes archives de modèles. Je suis tombé sur ce modèle que j'ai acheté une fois chez NARWAG à Enghien-les-Bains. Je ne connais pas la marque, quelqu'un sait-il qui est le constructeur de NTM87 ?

Re: De mes archives
J'ai cherché si cela pouvait être du Diesel87 mais ni dans tous mes documents ni dans les restes de pièces fournies par Philippe Narbony, ni sur les photos de ses modèles montés je n'ai trouvé quoi que ce soit.
Pas plus chez D&K ou Bastian Modellbau.
A suivre.
En tout cas cela vaudrait peut être le coup de la surmouler.
A voir lors de l'AG s'il y a des gens intéressés.
A suivre.
en situation elle a de l allure.......
montage de alain Dailloux il a utilise des roues WIKING des cale avant WIKING et surtout des cales de remorques rodgers MATCHBOX pour rampe
perso j ai pas résisté a rajouter des rampes MINIMAX sur la sellette
montage de alain Dailloux il a utilise des roues WIKING des cale avant WIKING et surtout des cales de remorques rodgers MATCHBOX pour rampe
perso j ai pas résisté a rajouter des rampes MINIMAX sur la sellette
Frantal
-
Nice Euclid! and a great setting. 

- theejoow
NTM87 is zeker geen Bastian of D&K, ik heb op internet gezocht en alleen de volgende informatie gevonden.Gazelle14 a écrit : mer. 30 avr. 2025 19:25 J'ai cherché si cela pouvait être du Diesel87 mais ni dans tous mes documents ni dans les restes de pièces fournies par Philippe Narbony, ni sur les photos de ses modèles montés je n'ai trouvé quoi que ce soit.
A suivre.
https://s-mdb.com/scalemodels?model-man ... roduction=
- theejoow
et:Gazelle14 a écrit : mer. 30 avr. 2025 19:25 J'ai cherché si cela pouvait être du Diesel87 mais ni dans tous mes documents ni dans les restes de pièces fournies par Philippe Narbony, ni sur les photos de ses modèles montés je n'ai trouvé quoi que ce soit.
A suivre.
https://scalemodelteam.de/forum/viewtopic.php?t=2983
En lisant Des-Kit je me suis souvenu.
J'ai trouvé le kit du Pacific P16 + ses 3 remorques un jour sur Ebay.
La surprise à l'arrivée a été de voir l'intitulé du fabriquant. Je sais que c'est monsieur Des qui réalisait les moulages pour Patrick Pillet.
Il possède toujours les modèles maître mais Philippe Narbony n'arrive pas à les récupérer
De plus certains modèles de camions civils réalisés par Pillet ont été vendus par Des-Kit comme les 2 Renault le: R4080 et le Fainéant.
Il doit y avoir eu des modèles de Pillet vendus sous d'autres marques.
La surprise à l'arrivée a été de voir l'intitulé du fabriquant. Je sais que c'est monsieur Des qui réalisait les moulages pour Patrick Pillet.
Il possède toujours les modèles maître mais Philippe Narbony n'arrive pas à les récupérer
De plus certains modèles de camions civils réalisés par Pillet ont été vendus par Des-Kit comme les 2 Renault le: R4080 et le Fainéant.
- theejoow
Bonjour Jean-Paul, j'ai cherché un peu plus loin dans mes archives et je suis tombé sur ce P-16 que j'ai acheté en 2003 dans une boutique en ligne américaine. C'est aussi une copie en résine du modèle Diesel87Gazelle14 a écrit : jeu. 1 mai 2025 16:59 En lisant Des-Kit je me suis souvenu.
La surprise à l'arrivée a été de voir l'intitulé du fabriquant.
Notice P16 web.jpg
Je sais que c'est monsieur Des qui réalisait les moulages pour Patrick Pillet.