Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
Cool tu es où au chargement, tu as fait d'autres photos , merci.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Désolé je n'ai pas d'autres photos chargement cet après-midi à quesnoy sur deule une écluse
Ca avance la séance de couture et les détails suite à la vue du modèle réel à la Bauma.
Ca bricole dur chez toi.
Bravo
Bravo

- Bidibull 95
Bravo Fred !!
Belle machine !!

Belle machine !!

-
Great job on this very detailed machine Fred! What is the material used for the hydraulic hoses please?
Je partagerai une vidéo ce week-endradar-o-reily a écrit : lun. 28 avr. 2025 18:06 Great job on this very detailed machine Fred! What is the material used for the hydraulic hoses please?
- poclineux16
https://www.youtube.com/watch?v=jKijMyXhuQgFred21 a écrit : mar. 29 avr. 2025 10:09Je partagerai une vidéo ce week-endradar-o-reily a écrit : lun. 28 avr. 2025 18:06 Great job on this very detailed machine Fred! What is the material used for the hydraulic hoses please?
Cet engin sert a déverser l'enrobé dans une grosse trémie du finisseur pour éviter les arrêts. Lors du contact camion finisseur cela fait un choc sur le finisseur qui est transmis à la table d'application ainsi que pour les grandes largeurs la table se vident de matériaux donc descend et remonte.
ce qui se traduit par des vagues que les conducteurs retrouvent quand elle roule sur ce tapis d'autant plus à grande vitesse.
Et en plus sur les voies rapides , le client fait passer un fourgon de mesure pour vérifier la planéité du support.
merci du renseignement.... je me posais aussi une question sur l'utilité de cette machine...ça sentait l’enrobé mais je ne voyais pas le final..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)