Merci Fred', je revis !Fred21 a écrit :Ils vont sortir à la fin de l'année, le porte monnaie va craquer car pleins de minis de tp en fin 2019
Vue ce qui est sorti ce premier semestre, la carte bleue n'a pas trop chauffée ! :PDT_tnp:
Merci Fred', je revis !Fred21 a écrit :Ils vont sortir à la fin de l'année, le porte monnaie va craquer car pleins de minis de tp en fin 2019
Fred, tu sais nous faire un petit topo sur les sorties annoncées ??? Cela serait coolFred21 a écrit :Ils vont sortir à la fin de l'année, le porte monnaie va craquer car pleins de minis de tp en fin 2019
Oui c'est annoncé depuis un moment, voir page 13Magnum51 a écrit :Herpa sort aussi ça:
https://www.renault-trucks.de/pressemit ... almon.html
Ne t’énerve pas comme ça Cricri, la vengeance est un plat qui se mange froidMagnum51 a écrit :Abribus à roulettes… Fais gaffe Président, le temps est très orageux ce soir…
:PDT_tnp: :PDT_susel:![]()
LA preuve en image de l'abribus à roulettes ...Magnum51 a écrit :Abribus à roulettes… Fais gaffe Président, le temps est très orageux ce soir…
:PDT_tnp: :PDT_susel:![]()
:PDT_bur2: D'autres membres se demandent quand est-ce que le rédac'chef va nous sortir un bulletin ...Magnum51 a écrit :Petite annonce: de nombreux membres de ce forum cherchent comment censurer un certain camarade d'origine belge et ne faisant que de se moquer d'une icone de la route française…
![]()
:PDT_mad:
:PDT_bur2:
:PDT_gun: :PDT_repa:

Cricri ! essaye surtout de nous en sortir un sur Château la Vallière . Pense les seus qui ne peuvent pas y aller.Magnum51 a écrit :Ca va venir! Je suis en vacances, je vais avoir le temps… Enfin, je devrais!!!