j'ai vu le dernier C-U, en plus ça existe .!!!!!
le pire, c'est que le modèle était bien entamé alors que je n'avait pas encore lu le reportage.
même la foudre est trop lente pour Marcel !!!!
Bien vu Marcel, j'ai lu l'article dans C.U et c'était dans ma liste de projets (d'autant qu'il y a le logo Poclain ) , mon alors je devait devoir m'y mettre
c'est dommage , on n'a pas de vue du coté droit..... va falloir improviser.......!!
et je pense que mon train de chenilles ( pelle majorette ) doit être un peut trop petit ?
et je me pose une question :le plateau était il tournant comme sur la pelle ? .....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
That is most excellent Marcel....if someone could suggest "full" tracked vehicles for the Theme of the week, you will be able to place it on your Dio. and display it in all its glory!!