Un passionné de 1/87 du Morbihan
Un passionné de 1/87 du Morbihan
Salut à tous,
Moi, c’est Basim, passionné de modélisme à l’échelle 1/87 ! J’adore les voitures en vitrine, monter des kits et surtout créer des dioramas pour donner un peu de vie à tout ça.
Je viens de Lorient, dans le Morbihan, et je suis super content de rejoindre ce forum pour échanger avec d’autres passionnés, partager des idées et peut-être choper quelques bonnes astuces au passage.
Hâte de découvrir vos réalisations et de discuter avec vous !
Moi, c’est Basim, passionné de modélisme à l’échelle 1/87 ! J’adore les voitures en vitrine, monter des kits et surtout créer des dioramas pour donner un peu de vie à tout ça.
Je viens de Lorient, dans le Morbihan, et je suis super content de rejoindre ce forum pour échanger avec d’autres passionnés, partager des idées et peut-être choper quelques bonnes astuces au passage.
Hâte de découvrir vos réalisations et de discuter avec vous !
Dernière modification par basim485 le ven. 7 mars 2025 07:46, modifié 1 fois.
- Daventry
Re: Un passionné de 1/87 du Morbihan
Bienvenu Basim, c’est un plaisir !!
Nous avons également hâte de voir tes réalisations et de pouvoir partager le savoir faire commun de l’association.
Ne loupe pas l’exposition du 26 et 27 avril à PLUVIGNER à côté de chez toi
Merci pour ta présentation et à très vite dans la partie « Vos modèles » pour nous montrer ta collec’
Nous avons également hâte de voir tes réalisations et de pouvoir partager le savoir faire commun de l’association.
Ne loupe pas l’exposition du 26 et 27 avril à PLUVIGNER à côté de chez toi

Merci pour ta présentation et à très vite dans la partie « Vos modèles » pour nous montrer ta collec’
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
Welcome, and do not hesitate to share your creations! The theme of the week is for the Hanomag/Henschel all types. If you have either of those types in your collection please feel free to post photos (of the proper size) in the appropriate thread.
Welcome again,
Rick
Welcome again,
Rick
Dernière modification par radar-o-reily le jeu. 20 févr. 2025 18:38, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi dans notre petit monde du 87, hésite pas à créer une page et nous montrer tes minis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bienvenue sur notre forum.
bienvenue parmi nous.
Didier.
Didier.
- poclineux16
Bienvenue à toi dans notre petit monde
Bienvenue à toi. Je suis impatient de voir tes réalisations.
Bienvenue à bord!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!