Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
C’est super Jean-Michel et bon courage à toi pour ce nouveau départ.
Content pour toi Jean-Mi! Bonne rentrée et sois gentil avec tes nouveaux camarades de classe!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Alors cette rentrée ?
On attend des bonne nouvelle de cette rentré et pas d'info
aller hop première punition

aller hop première punition

Merci pour vos encouragements les amis.
entre stage de formation, accueil de sécurité et visite médicale, je n'ai eu qu'une journée d'observation, pas de quoi se relever la nuit.
manifestement, je suis chargé du transport de déchets industriel vers une usine d’incinération.
en attendant castelexpo, une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche.

entre stage de formation, accueil de sécurité et visite médicale, je n'ai eu qu'une journée d'observation, pas de quoi se relever la nuit.
manifestement, je suis chargé du transport de déchets industriel vers une usine d’incinération.
en attendant castelexpo, une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche.

yodelihooo 

Un beau petit projet en vue, tu as trouvéé ou tes chaines d'arrimages pour le convoi Erdf, Merci.
Formé pour construire Ex EATP ;)
c'est issu d'un ancien collier de mon épouse (récupération quand tu nous tiens)
yodelihooo 

là jean-mi je dit bravo
j'avais déjà penser a prendre les chaines et collier que nos cher épouse néglige pour en faire des chaine arrimage et je pense que cela correspond parfaitement pour nos réalisation

j'avais déjà penser a prendre les chaines et collier que nos cher épouse néglige pour en faire des chaine arrimage et je pense que cela correspond parfaitement pour nos réalisation
- Bidibull 95
Je vais de ce pas récupérer un soutif pour faire une montgolfière au 1/87 !

Moi j'ai fait un voilier au 1/87 ème avec un string à mon épouse :PDT_mat: Le tissus est tellement fin que le voilier avance à la moindre brise, ça ne m' étonné car ce string vue d' ou il vient, il a du en subir des brisesBidibull 95 a écrit :Je vais de ce pas récupérer un soutif pour faire une montgolfière au 1/87 !
![]()
![]()