Les "divers" de Fred
- Daventry
Re: Les "divers" de Fred
Va falloir être méticuleux niveau deco, mais ça a le mérite d’être une très bonne base.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1 oui c'est vrais super détailEddy68 a écrit :J'aime bien le détail des disques de freins.
- Jérôme DELAMARE
Cette dakar est superbe mais les choix de déco minichamps sont très limités hélas comme toi je vais devoir la prendre blanche...à t elle de jolis pneus crampons ?
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien

Suis pas à la maison, quand je rentre je te fais une photo...Jérôme DELAMARE a écrit :Cette dakar est superbe mais les choix de déco minichamps sont très limités hélas comme toi je vais devoir la prendre blanche...à t elle de jolis pneus crampons ?
L'Union fait la force !!!
Me revoilà de retour et donc pour te répondre Jérôme, les pneus sont à "crampons"Fred a écrit :Suis pas à la maison, quand je rentre je te fais une photo...Jérôme DELAMARE a écrit :Cette dakar est superbe mais les choix de déco minichamps sont très limités hélas comme toi je vais devoir la prendre blanche...à t elle de jolis pneus crampons ?
J'ai essayé de faire une photo, mais pas évident sous une lampe ...
L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
Merci Fred effectivement ils ont l'air conforme.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
moi aussi je vais suivre le sujet 

+1Denis a écrit :moi aussi je vais suivre le sujet

Fred, j'ai longtemps hésité pour ce modèle . . . mais finalement, comme pour la 959, je te suivrais volontiers et veux bien un exemplaire des décalques si tu arrives à en faire avec cette décoFred a écrit :Pour un futur projet "Dakar" qui se retrouvera dans la partie "Racing" dans quelques temps, afin de me motiver sur un projet plus compliqué (dans les cartons ... )
462547638_1979976535806036_5462029748490660539_n.jpg
20240928_114844.jpg

@+
Gérard
Gérard