mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
oui , première à droite....simtrex a écrit :Bidibull me demande si tu pourrais nous donner l'adresse du sex shop s.t.p
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Comment Jacques, tu ne le reconnais pas...
Alzheimer te guettes.
Toi qui connais toutes les bonnes adresses, ressaisis-toi !!!

Alzheimer te guettes.
Toi qui connais toutes les bonnes adresses, ressaisis-toi !!!

super le camion beton
- Bidibull 95
A ça oui !
Il en a promener quelques tonnes le bougre !
Il en a promener quelques tonnes le bougre !
.... en vacance dans le sud , on a eu droit aux incendies.......tous les moyens sont bons pour acheminer de l'eau sur le sinistre.....ou ouvrir une piste afin d'approcher au plus près des flammes....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ouaaaaa ! quel reportage, faisant abstraction du danger les soldats du feu et leur matériel s'attaquent à un feu de broussaille gigantesque sous les ordres du Capitaine des pompiers Marcel Dubois ( dont on fait les flutes) qui n'hésite pas à se jeter dans les flammes avec sa lance . Ici le sud, à vous les studios !
:PDT_fire: :PDT_bubu:

Le retour flamboyant de Marcel … j'espère que tu n'as pas déclenché un vrai feu de forêt en faisant ta prise de vue !!! 

L'Union fait la force !!!