Et ben et ben l énergie positive coule à flot ici ca fait plaisir..... je partage votre point de vue ! Alors je fais autre chose tout en restant au 87ème.... 39 45 me voilà ! Citroën type 23 toi tu me plais...
Have a break have a kit kat !
Soyez motivé vous avez déjà parcouru tant de chemin
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Jérôme DELAMARE a écrit :Et ben et ben l énergie positive coule à flot ici ca fait plaisir..... je partage votre point de vue ! Alors je fais autre chose tout en restant au 87ème.... 39 45 me voilà ! Citroën type 23 toi tu me plais...
Jérôme DELAMARE a écrit :Et ben et ben l énergie positive coule à flot ici ca fait plaisir..... je partage votre point de vue ! Alors je fais autre chose tout en restant au 87ème.... 39 45 me voilà ! Citroën type 23 toi tu me plais...
+1 moi aussi j'aime kit kat
Jeannot, tu es un gourmand !! D’abord les haribos, maintenant les kit kat ! Ou t’arrêteras-tu
+1 moi aussi j'aime kit kat
Jeannot, tu es un gourmand !! D’abord les haribos, maintenant les kit kat ! Ou t’arrêteras-tu
à ce niveau là, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !!!!!!
le project de Kübler est annulé. Je devrais encore faire un dio, au moins 150 cm long, qui s'offre pas beaucoup de possibilités après et demandera beaucoup de place pour le stocker, pour ça la décision de ne pas continuer ce project.
Je démonterai aussi mes autres modules pour les modifier pour le project 'Cemex'. Mais ça sera pour fin 2025
Salut Wim,
quel dommage, une si belle réalisation!, mais comme à chacun, le problème de place se fait sentir très vite.
On attend la suite des opérations.
C'est vraiment dommage pour le project de Kübler. Tu avais du y passer beaucoup de temps, j'espère que tu pourras recycler le matériel roulant et les constructions en cours.
Dommage Wim, mais je comprends le manque de place, j’y suis confronté aussi.
Peut-être pourrais-tu contacter miniEurope à Bruxelles ou MiWuLa pour voir si ça les intéresserait. Ils ont les possibilités d’intégrer un mastodonte comme ça sur des dio tout aussi mastodonte.