Présentation de Fabien / fabienbk3
Présentation de Fabien / fabienbk3
Bonjour,
Je m'appelle Fabien. Je suis débutant dans le modélisme ferroviaire au 1/87° et je suis ravi de rejoindre ce forum. J'espère bénéficier de votre accompagnement et apprendre grâce à vos conseils avisés.
Cordialement,
Je m'appelle Fabien. Je suis débutant dans le modélisme ferroviaire au 1/87° et je suis ravi de rejoindre ce forum. J'espère bénéficier de votre accompagnement et apprendre grâce à vos conseils avisés.
Cordialement,
"Peindre une carrosserie, c'est raviver des souvenirs." - Pintypro
-
Re: Présentation de Fabien / fabienbk3
Hello Fabien,
Welcome to the Forum! I hope you will find this a good place to exercise your talents. Do not hesitate to show us your accomplishments!
Rick
Welcome to the Forum! I hope you will find this a good place to exercise your talents. Do not hesitate to show us your accomplishments!
Rick
Bienvenue Fabien sur notre forum dédié aux véhicules HO, mais on a des p'tits postes dédiés au ferrovipathe :
http://www.autho87.fr/viewforum.php?f=18
http://www.autho87.fr/viewforum.php?f=18
L'Union fait la force !!!
Bienvenue à Toi Fabien.
-
Bienvenue Fabien
Je fait aussi du ferroviaire..
Je fait aussi du ferroviaire..
- Daventry
Salut Fabien, la bienvenue !
Oh nous faisons, en grande partie, un peu de ferroviaire je pense…
Tu trouveras plein d’infos et de belles choses sur les véhicules. Et si tu souhaites montrer tes trains, il y a effectivement un post pour les ferrovipathes.
Oh nous faisons, en grande partie, un peu de ferroviaire je pense…

Tu trouveras plein d’infos et de belles choses sur les véhicules. Et si tu souhaites montrer tes trains, il y a effectivement un post pour les ferrovipathes.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bienvenue Fab, dans ce petit monde du 87.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bienvenue Fabien, et n'hésites pas à demander conseil, on répondra volontiers si on sait !
PS: tu es le sixième nouveau membre du forum depuis le début de l'année, ça fait plaisir de voir notre groupe grandir
PS: tu es le sixième nouveau membre du forum depuis le début de l'année, ça fait plaisir de voir notre groupe grandir

@+
Gérard
Gérard
+1gérard a écrit :Bienvenue Fabien, et n'hésites pas à demander conseil, on répondra volontiers si on sait !
yodelihooo 

- poclineux16