Les "divers" de Fred
- Daventry
Re: Les "divers" de Fred
C’est sacrément joli et original ! C’est du Artitec j’imagine ? Ils font de très belles choses !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1 très joli modèleMarcM a écrit :1 frite aussi, mais sans mayo, please ! Bravo fred, très chouette
Voilà plusieurs mois que j'ai la flemme du modélisme, des idées pleins, mais pas l'envie de les réaliser ... sans compter que ma vie familiale, sociale et professionnelle ne me laissent pas ou plus beaucoup de temps pour le HO ... mais je tatouille un brin pour me forcer
Mon Panther Rosenbauer de la Défense est un exemple, cette semaine, les coffres de toit et decals ont été livré ...

Mon Panther Rosenbauer de la Défense est un exemple, cette semaine, les coffres de toit et decals ont été livré ...
L'Union fait la force !!!
On est tous pareil Fred. La motivation n'est pas toujours au top. Il y a des hauts et des bas. C'est normal. Mais c'est clair que pour moi aussi le temps manque pour se consacrer aux minis.

Eddy68 a écrit :On est tous pareil Fred. La motivation n'est pas toujours au top. Il y a des hauts et des bas. C'est normal. Mais c'est clair que pour moi aussi le temps manque pour se consacrer aux minis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Tu as tout à fait raison Eddy.Eddy68 a écrit :On est tous pareil Fred. La motivation n'est pas toujours au top. Il y a des hauts et des bas. C'est normal. Mais c'est clair que pour moi aussi le temps manque pour se consacrer aux minis.
Pour le motiver il faudrait tous nous y remettre et surtout penser à poster sur le forum avant fesse de bouc.

- Bidibull 95
Le moral n’est pas bien haut ici aussi…
Le temps peut-être ?
Courage Fred ça va revenir…
Il va être très beau ce pompier !!!
Le temps peut-être ?
Courage Fred ça va revenir…
Il va être très beau ce pompier !!!