Et ben t'en as mis du temps à penser aux copains.Fred a écrit :Bon après réflexion, je vais ouvrir (ce soir) un post dans la rubrique "vos modèles" et vous présenter quelques photos de cette fabuleuse réalisation, mais surtout des modèles présents sur ce dio !
Wim tu pourras nous expliquer un peu le projet et les auteurs
Préparez vos mouchoirs ...GLB5R a écrit :Et ben t'en as mis du temps à penser aux copains.Fred a écrit :Bon après réflexion, je vais ouvrir (ce soir) un post dans la rubrique "vos modèles" et vous présenter quelques photos de cette fabuleuse réalisation, mais surtout des modèles présents sur ce dio !
Wim tu pourras nous expliquer un peu le projet et les auteurs
Nous avoir laissé les yeux collés à l'écran afin d’essayer de voir les détails (car la qualité des photos ne permettait pas d'utiliser la loupe), c'est pas digue d'un Président d'association.![]()
![]()
Je prépare un grand bavoir à poser sur le clavier.Fred a écrit : Préparez vos mouchoirs ...
Probably scratchradar-o-reily a écrit :Oh what a Beautiful model Ship! Does anyone know if that is a "scratch" built model or is it available in a Kit?
And thanks to Fred for posting it on the Forum!!![]()
Do you look specific for a WW II landing craft?radar-o-reily a écrit :Too bad...it would be perfect for staging my models on.
I sended you a PMradar-o-reily a écrit :Hi Theo,
A Landing craft for tanks and vehicles (LCV) would make a nice display. I am aware of the Landing craft kits for personnel, those would be too small for my purposes. A ship model would be spectacular but probably also unaffordable.![]()
Rick