yoyol a écrit :Salut Max
Pour le Kenworth, je suis OK avec Rick, le plus simple est de partir du modèle Herpa/Promotex avec châssis long.
Petite précision, si tu veux qu'il soit vraiment identique il faudra doubler les coudes de filtres à air car c'est une config canadienne.
et Tu peux trouver les pièces chez Promotex Canada comme l'a indiqué Rick et aussi chez Truck Stop Hobbies. https://www.truckstophobbies1-87.com/ ( il sont aussi sur ebay).
A+
yoyol
Merci à Rick et Yoyol pour ces infos !!
J’ai vu ça traîner sur FB, une possible nouveauté chez Brekina avec ce kenworth…ça pourrait correspondre…
62E38988-366A-4A4C-BDB3-C3819C5C3D9D.png (1.29 Mio) Consulté 3134 fois
Je recherche 2 moto guidage de convoi, à part chez modelisme et impression 3d qui connaît des autres sites car soit les motos on pas de pilote ou une fait un geste.
image-11.png (82.24 Kio) Consulté 2894 fois
Gendarme_motard.jpg (12.12 Kio) Consulté 2894 fois
Daventry a écrit :Salut les copains,
Je suis en train de franciser le camion de pompier télécommandé Wiking control.
J'aurais besoin de 2 décalcos 112 blancs.
6DDEB834-E082-49D3-BFBC-EB15784FF0C1.jpeg
B58CBDE9-22A0-40D8-A0D9-93140857C0EC.jpeg
L'un de vous aurait-il une fin de planche pour me dépanner ?
Troc ou paiement
merci et à bientôt !
Max, prends contact avec Jean-Yves L.G. ou Benoît B., ils viennent à la sortie et c'est des amateurs de pompiers HO
frantal a écrit :moi je voudrais avoir des décalque yamaha ou autres et 75cv par ex pour mettre sur les 2 moteurs du bateau
ca existe??
DSCN1686.JPG
Tu peux te les imprimer sur papier blanc.
Contour noir sur noir ça ne se verra pas (voir decalco de la Ford Falcon)
Sinon MaxModel ou notre ami Jean-Michel ont des solutions pour imprimer en blanc sur decalco transparent.
J'en ai trouvé de 4mm de large sur 6mm de haut en blanc et même des avec le 18 en bas sous le combiné de téléphone et le 112 en + petit au dessus du combiné le tout en blanc sur transparent
Tu me dis si tu en as toujours besoin et si oui de combien.