Si j'habitais aussi près que toi Gérard, j'aurais certainement été les voir aussi. Merci pour ces photos. Mais il manque mon favori : Thierry Neuville. C'est probablement parce qu'il est passé tellement vite
.. merci pour ces photos... mais comment fais tu pour le reconnaitre ? toutes semblables....où est le temps des Alpine , 911 , Lancia , 205 , R5 et toutes le autres.................au bon temps des propulsions....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci Gérard pour ces belles photos!
Loin quand même le temps des Stratos, 131 Abarth, Toyota Celica, Audi Quattro, 205 T16... Heureusement y'a Brekina!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
pol19200 a écrit :.. merci pour ces photos... mais comment fais tu pour le reconnaitre ? toutes semblables....où est le temps des Alpine , 911 , Lancia , 205 , R5 et toutes le autres.................au bon temps des propulsions....
Ahah ! ! ! !
la semaine prochaine, c'est le Monté-Carlo Historique !
Les "Vieux" (dont je fais partie, ce n'est une insulte pour personne ) devraient reconnaitre quelques idoles de leur jeunesse