mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Bravo Marcel très réussis cette Iveco 

essai avec images collées sur les faces...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Daventry
Paré pour le rally d’Autho87 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1Daventry a écrit :Paré pour le rally d’Autho87
Pourrais me donner le diamètre de tes pneus que je vois dans mes stocks de pneus sable?
la fiche du camion dit : pneu 14.00x20 , ceux que j'ai mis font 11.5 mm...ce qui est pas malGLB5R a écrit :+1Daventry a écrit :Paré pour le rally d’Autho87
Pourrais me donner le diamètre de tes pneus que je vois dans mes stocks de pneus sable?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
....oui mais.... Jean Paul , tes roues t
tu vas en avoir besoin un jour ou l'autre....!! et j'ai rein à te donner en compensation....
tu vas en avoir besoin un jour ou l'autre....!! et j'ai rein à te donner en compensation....

C'est pas tous les jours ton anniversaire et en plus ça vient du stock Dailloux.
Tu préfères lesquelles droite ou gauche ou les 2.
Tu préfères lesquelles droite ou gauche ou les 2.
Toujours au top Marcel. Le défi est relevé comme à son habitude avec une pièce de bois
Formé pour construire Ex EATP ;)