Rick
Didou p a écrit :Beau modèle.![]()
Mais bon,tu te laisse aller "FRED". Manque toutes les lignes
hydrauliques.![]()
A+
Didier.
Pas une excuse tu aurais pu nous montrer ta parfaite maîtrise du sujet. Raté!!Fred21 a écrit :Didou p a écrit :Beau modèle.![]()
Mais bon,tu te laisse aller "FRED". Manque toutes les lignes
hydrauliques.![]()
A+
Didier.Trop compliqué sur un scraps
. Peut-être la prochaine fois
Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
20240109_181435_resized.jpg
J'en ai un disponible si tu veux...wholi a écrit :Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
Top avec les kits Trino.. Les miens arrivent dans 5 jours... Mais seulement avec un kit de chaînes, c'était le dernier dispo pour le moment.. Vous avez tout raflé
Ce serait top,je suis preneur... Je t'envoie MP pour s'arranger...Fred a écrit :J'en ai un disponible si tu veux...wholi a écrit :Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
Top avec les kits Trino.. Les miens arrivent dans 5 jours... Mais seulement avec un kit de chaînes, c'était le dernier dispo pour le moment.. Vous avez tout raflé
Oui...Oui...Mais manque toujours à ces engins les"LIGNES HYDRAULIQUES"jeannot63 a écrit :Bravo ça fait de très belles bêtes
Ne vous inquiétez pas sur le prochain modèles que 12 tuyaux à faire, ils seront présents, un petit jeu d'enfants ces flexiblesFred21 a écrit :Oui...Oui...Mais manque toujours à ces engins les"LIGNES HYDRAULIQUES"![]()
A+
Didier.
C'est une longue histoire les amis, il vient des Etats Unis.Fred a écrit :![]()
![]()
![]()
De chez qui ???