Les modèles made in Viking67
Re: Les modèles made in Viking67
Moi je dis bravo beau travail sur le châssis belle patine sur les conteneurs tu peux être fier de toi car même le 20 pieds rends super bien je t'enverrai des photos de ce que je trimbale de temps en temps tu as bien refléter la réalité pour à la question que tu avais demandé à René si tu as une peinture un peu mat tu n'as pas besoin de mettre fixateur pour la terre à décor un coup de pinceau à sec pour enlever le surplus 

Merci Jeannot ! ;)
je préfère mettre du fixateur du fait que je manipule le container. Trop peur qu'en le touchant avec les doigts et avec un brossage à sec que les pigments disparaissent... ;)
je préfère mettre du fixateur du fait que je manipule le container. Trop peur qu'en le touchant avec les doigts et avec un brossage à sec que les pigments disparaissent... ;)
Manu; alias Viking ! Thor !
Waouh !!! Attelage parfait avec gros bonus, le châssis extensible et la patine du container.
Bravo Manu
yoyol
Bravo Manu

yoyol
Merci pour vos comms.
Un peu de changement, ça fait du bien. exit pour cette fois-ci les camions modernes.
Un petit Onatra. Le Magirus est de chez Brekina qui est une vraie bombe à colle pour démonter la cabine... N'ayant pas sur le marché une belle citerne à col de cygne, je me suis contenté de récupérer un vieux silo Herpa que j'ai francisé.
Le pare-chocs de type Fruehauf a été fait à l'aide d''Evergreen.
La suite en image...

Un peu de changement, ça fait du bien. exit pour cette fois-ci les camions modernes.
Un petit Onatra. Le Magirus est de chez Brekina qui est une vraie bombe à colle pour démonter la cabine... N'ayant pas sur le marché une belle citerne à col de cygne, je me suis contenté de récupérer un vieux silo Herpa que j'ai francisé.
Le pare-chocs de type Fruehauf a été fait à l'aide d''Evergreen.
La suite en image...
- Pièces jointes
-
- IMG_0815.jpg (350.53 Kio) Consulté 1807 fois
-
- IMG_0813.jpg (324.38 Kio) Consulté 1807 fois
-
- IMG_0812.jpg (340.41 Kio) Consulté 1807 fois
-
- IMG_0811.jpg (326.55 Kio) Consulté 1807 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
Ça rappelle des vieux souvenirs de les avoir croisé sur la route.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Et moi aussi en 1970 , en faisant du stop en AngleterreFred21 a écrit :Ça rappelle des vieux souvenirs de les avoir croisé sur la route.

Un beau classique, ça va rappeler des souvenirs.
- FredericdeLyon
Très beau boulot
Comment sont faits les détails sur le pare choc ? Feux, indications de vitesse, etc ?
Comment sont faits les détails sur le pare choc ? Feux, indications de vitesse, etc ?
Bon moi ça ne me rappellera pas de souvenirs, c'est trop autochtone, mais belle réalisation
L'Union fait la force !!!