Semaine 48 : Taxis autour du monde
Re: Semaine 48 : Taxis autour du monde
Je t'en ferai une photo plus proche, mais pas avant la semaine prochaine au moins, je n'y vais pas avant. Il s'agit d'un objet vendu naguère dans les magasins de souvenirs à Paris, je n'en voyais plus, mais apparemment, un copain en a trouvé une.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bonjour, veuillez m'excuser de proposer un sujet et de ne pas me manifester pendant plusieurs jours.
Mais mon ordinateur avait décidé de se mettre en grève.
En revanche, je continue aujourd'hui - cette fois-ci très loin, à savoir jusqu'à Cuba.
En cherchant Taxi/Cuba sur le web, on tombe rapidement sur ces étranges Lada transformées.
Mais mon ordinateur avait décidé de se mettre en grève.

En cherchant Taxi/Cuba sur le web, on tombe rapidement sur ces étranges Lada transformées.
..ce matin 5 h , après avoir vu les taxi de Cuba....... je me dis.....à Manille , ils sont pas mal non plus ( enfin si on considère un jeepney comme taxi )
à 10h je saute sur le premier morceau de bois venu........
bon , je ne sais pas s'il sera fini d'ici vendredi soir.....................?
à 10h je saute sur le premier morceau de bois venu........
bon , je ne sais pas s'il sera fini d'ici vendredi soir.....................?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
J'en ai un peu
je ne connaissais pas ces Lada limousines, c'est extraordinaire ! ! !sk45139 a écrit :Bonjour,
...
@+
Gérard
Gérard
-
Mon préféré celui de Bourvil dans le film le CERVEAU

Un tour en taxi en Allemagne
Nous poursuivons notre voyage en taxi à travers Paris, New York et Amsterdam.
Pour finir, deux taxis de l'époque "où les voitures apprenaient à marcher".Re: Semaine 48 : Taxis autour du monde
?????
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)